Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tellement contente de l'avoir terminée cette Étole , après 4m,10 de bordures je dis ,, oufffffff , je vous la montre juste sortie des aiguilles, maintenant il faut qu'elle passe au fixage , je vous montrerai une autre photo après, la actuellement elle mesure avec la bordure 1,86 j'ai éprouvé beaucoup de plaisirs a la faire , quoi que en dernier ,j'avais l'impression de ne pas en voir le bout,
et pese 100gr au total 4 pelotes de 25gr
la voici sortit de sa couette ce matin , il y a quand même une différence entre avant fixage et après
Dernière modification par gaetane (09-06-2008 14:02:17)
C'est magnifique Gaétane, tu as beaucoup de talent !!
Bravo Gaetane, quelle patience, je ne suis pas sûre que je l'aurais !!
Gaétane, elle est vraiment magnifique! Bravo!
Tu es trés productive Gaetane, c'est incroyable tout ce que tu fais ! Bravo, c'est superbe !
Merci a toutes, patiente ,,,hum !!!! ça dépend pour quoi , productive ,je ne sais pas , avant tout ,j'adore ce que je fais, je suis bien la ou je suis, avec mes laines, mes fibres, mes rouets, j'ai un besoin de création, je n'en demande pas davantage a la vie, et que cela dure le plus longtemps possible, regarder ce que vous faites ,partager avec vous ,mes passions, pour moi c'est le bonheur.
Après êtres passée par des moments très difficiles ,j'ai repris goût a la vie grâce a vous tous , et faire toutes ces petites choses, c'est ma façon de vous dire merci
Dernière modification par gaetane (07-06-2008 21:29:46)
Me voilà comblée par tant d'enthousiasme
merci a vous
Vraiment très belle, ton étole. Elle doit être toute douce.
Ta vision de la vie est pleine de sagesse, savoir se plonger dans une passion, s'y épanouir; on a souvent à côté de soi un bonheur qu'on cherche parfois bien loin. Je te souhaite de tout coeur que ce bien-être dure encore de nombreuses années.
Elle est magnifique Gaëtane ! et sa douceur transparaît au delà de la photo !
Splendide gaétane comme tous tes ouvrages d'ailleurs... bravo
C'est magnifique,beau travail
Elle est absolument superbe, chapeau bas !!!!
! je suis baba de tant de persévérance! et quelle finesse ta bordure...
Magnifique ouvrage, vraiment splendide
quel talent!
toi aussi tu nous combles de la beauté de tes ouvrages, de ta passion et de ta gentillesse.
et tu nous donnes envie... de faire quelques petits trous dentelle dans nos futurs ouvrages.
Merci beaucoup vous êtes toutes mimi , c'était mon but vous donner l'envie de dentelle et a mon avis j'ai vu juste vu le nombres
d'inscrites et que vous vous retrouviez comme moi passionnés , et dé que je me retrouves sans tricot commencer , je suis en manque , c'est grave Docteur!!!!! ??
Et oui Mlou des ptis trous , des ptits trous, encore des ptits trous
Ah ma GAETANE que je t'aime
Ils me font trop rire ces deux la, c'est scotch et scotiche j'adore, bisous milou
Gaetane, elle est maginifique ton étole! Tu es une inspiration pour nous tous!
Merci Laradel , joli compliment, tu peu essayer de la faire elle est assez facile, le plus long c'est la bordure 4m10 un peu rengaine ,
je pense que ça valait le coup quand même , le résultat et la je l'aime beaucoup.