Vous n'êtes pas identifié.
Il est superbe Gaétane, en plus il a l' air extrêmement doux et tout mouelleux. Ton travail est tellement régulier que je me demande si t' a vraiment besoin de fixer!
Encore une fois Bravo!
Guytou passait dans mon atelier, et il s'est arrêté, "oh que c'est beau" en regardant sur l'écran le melon patern de GAETANE, il a ajouté, "ben, mon vieux... ça rigole pas, c'est magnifique, ben elle est douée ta copine".
Voila, ce Guytou là, qui n'y connait rien en tricot, est parti admiratif, en ajoutant : il est super ton forum, y'a des artistes, des gens sympa et drôlement intéressants, t'as bien fait d'acheter internet ". (sic).
y'a rien d'autre à ajouter, c'est un bel hommage ma GAETANE
SUPERBE SUPERBE
Dernière modification par milou (07-06-2008 21:17:47)
Je suis toutes emue par ce bel hommage, MERCI Guytou ça me touche énormément
Merci a tous, vos regards sur mes travaux fait chaud au coeur .
Merci Monique , elle n'ait toujours pas fixer, j'ai rien d' assez grand , je vais peu être faire comme tu dis mais il me semble que fixé ça ferai ressortir davantage les pointes de la bordure????
Il est magnifique Gaetane ! Moi je pense que tu devrais le bloquer quand même, c'est toujours encore plus beau après.
Merci Isabelle, je pense aussi que ça apporte un plus quand même, et ça fait partie de la finition,
Pour les pointes c' est vrai, tu as raison. Désolée Gaétane, je n' y avais pas pensé.
Une veritable merveille!
Gaetane, tu peux l'épingler sur ton lit ! une fois bien pressé dans une serviette éponge, ça sèche vite, tu pourra te coucher le soir !
Merci Arcolan , je connais le système du lit je l'ai déjà fait avec mes premiers châles , le problème vois tu c'est que mon lit n'ai pas assez grand , mon étole mesure hors blocage, 1m 86 avec les bordures, mon lit fait 1m80
Mais on dit bien impossible n'est pas français?
Dernière modification par gaetane (08-06-2008 09:06:41)
Je fixe mes étoles et châles à la vapeur, par sections, sur la planche à repasser. Ca m'évite de devoir épingler mon ouvrage humide sur mon lit.
Il doit être ancien, ton lit , Gaétane, parce que d'habitude ils font 190 cm ? Mon mari fait 1 m80, heureusement que le lit est un peu plus long, même si c'est juste !
Oui c'est un lit a une personne, ancien fabriquer sur mesure , 1m12 de large et 1m77 de long , je suis obliger de faire faire ma literie sur mesure
Dernière modification par gaetane (08-06-2008 10:49:05)
j'ai trouver une solution pour fixé mon étole ,j'avais une grande couette qui fait en longueur 2m20 elle allait pile poil pour ça
j'ai d'abords comme disait Sandrine passé a la vapeur au fer , ce qui a permis de bien faire ressortir les pointes des bordures, et plus facile a épinglé sur ma couette
ensuite je l'ai vaporisé a l'eau tiède et maintenant elle sèche mais il m'en a fallut des épingles
Dernière modification par gaetane (08-06-2008 18:53:52)
Oh comme c'est ingénieux.
Superbe étole
Et ben voilà, tu as trouvé la solution ! J'ai carrément une boîte d'épingles réservée pour le blocage, c'est vrai qu'on en a jamais assez.
Et tu as dû rester longtemps à quatre pattes...à part que tu ne l'aie posée sur une table ?
Oui a quatre pattes, a genoux aussi , la elle reste au sol sur sa couette dans ma véranda elle est déjà moitie sèche
Oh, là là, que de travail, mais passion oblige
Bisous ma GAETANE, c'est tout simplement SPLENDIDE
elle est magnifique ton étole gaétane, toute en délicatesse
C'est superbe Gaetane ! Bravoooo !
GAETANE as tu retiré les épingles maintenant ?
La voila Milou sans ces epingles
Bravo Gaétane, c'est vraiment une belle réussite, il est arachnéen !
Merci Loutre , tu vois j'ai adorée tricoter cette laine si fine, que des fois je la voyer a peine sur l'aiguille , surtout le soir quand mes yeux étaient fatiguer, mais vraiment j'aime beaucoup le résultat , C'est peu être pas tres modeste , mais je suis contente de moi
j'ai aimer tricoter cette étole et je pense que retenterai l'expérience et a porter c'est tellement beau