Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, mon premier écheveau, vrai de vrai!!!
Bon vous remarquerez que rien n'est teint, quand je l'ai réalisé je n'avais pas encore reçu mes teintures et comme je suis une grande impatience......
Je suis contente, c'est très doux!!! J'ai un peu de mal à me lancer dans le retords car j'ai toujours peur que l'association de mes célibataires soit bof bof mais si on ne se lance pas, ma foi on ne peutpas voir le résultat!! Sans blague!
Alors voilà, j'aurais d'autres choses à vous montrer très bientôt!!
Superbe !! Quelles matières as-tu utilisées ? On dirait qu'il y a de la soie ou du glitz.
oups, ma photo ne donne pas terrible, je vais devoir remédier à cela dès ce soir!
Alors j'ai utilisé du Falkland et du glitz! Désolée je me rends compte que j'ai oublié de le préciser, j'ai pas les yeux en face des trous moi ce matin )
ca donne très bien, et ton retors est tout en douceur, ca va bien à tes fils!
pas mal du tout pour une premiere fois!!!
le joli berlingot ! c'est à quel parfum ?
Dernière modification par arcolan (11-06-2008 10:03:35)
Super Bichon, je le trouve vraiment très beau ton premier retors...
Oui il est très beau ce premier retors, il a l'air brillant et tout doux !
c'est parfait bien comme il faut.Arcolan a raison cela ressemble à un berlingo et je dirai menthe blanche pour le goût.
C'est très joli, comment fais-tu ces jolies pelotes ? Cela ressemble à un noeud cambodgien...
C'est merveilleux, SUPERBE BICHOU,
c'est magnifique, toutes mes félicitations, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, heu pardon, BICHON
C'est vraiment très réussi pour un premier retors. Félicitations.
Merci merci à toutes!!!! je suis contente que ça vous plaise!
@Mmm: alors pour la forme: je prends mon écheveau et je le tords en retrant les extrêmités vers l'intérieur (hum je ne sais pas si c'est très clair.....)
alors là je n'en reviens pas, on ne dirait jamais que c'est ton premier retors, il est très réussi
Il est superbe ton retors
Il est vraiment très beau BICHON ton écheveau, continue....
eh! oui on te l'avais bien dit!!!!! ha! ha!! ha!! mais moi aussi .............
Beau travail Bichon ! j'espère pouvoir faire aussi bien...je vais chercher mon rouet demain chez Sandrine !!! un Sonata en fin de compte
Il rend vraiment bien ce premier retors Bichon superbe travail !
Bravo Bichon, il est tout beau ton écheveau.
et moi, ce qui me fait rire à chaque fois, c'est la joie non dissumulée quand on se sait "atteint grave"!
et moi, ce qui me fait rire à chaque fois, c'est la joie non dissumulée quand on se sait "atteint grave"!
@Dung: il doit te tarder d'aller chercher ton rouet!
Pense à prévenir ton entourage que tu ne seras pas disponible quelques jours pour cause de filage!!!!!!
@Florence: je ne m'en cache pas et je doute que ce virus soit curable....c'est grave docteur? (tant que les cornes ne me poussent pas sur la tête je ne m'inquiète pas!
)
Alors avec tous ces encouragements je crois que ce week end....je vais filer!!
Dernière modification par Bichon (13-06-2008 09:19:18)