Vous n'êtes pas identifié.
enfin juste leurs toisons !
Rastacouette vous vous souvenez le bouc angora gris
voila un peu de sa toison prète a filer......après un lavage léger à l'eau de pluie et liquide vaisselle encore une tite odeur de chèvre mais ça devrait disparaitre au lavage après filage
et voila la toison de Macaron un bélier ouessant
comme la toison de rastacouette est belle , la couleur est superbe et elle a l'air tres douce
j'ai hate de la voir filée , macaron sera certainement tres beau aussi
Ton échantillon de Rastacouette est magnifique. Tant de reflets et de nuances dans ce gris, ça fait rêver !
Oh, mais que c'est beau
Je rejoins Mic, les reflets dans le gris font rêver
Ah oui alors, c'est magnifique !
ha oui, le mohair gris, c'est beau! Joëlle m'en a donné un poignée, la couleur est superbe et ca se file tout seul
Wouahou que c'est beau le mohair gris les reflets trop beaux, macaron à l'air chouette aussi.
Quelle chance tu as tu va te régaler je crois
Superbe ! En plus ils ont l'air tout doux, même Macaron pas lavé !
c'est magnifique, le résultat de ton lavage et cardage est superbe.
La couleurs grise est superbe et très subtile dans ses reflets.. légèrement argentés... cela me fait penser au Gotland de Florence (même beauté)
waow tu vas t'éclater !!!
J'en connais une qui va bien s'amuser
et voila un petit galop d'essai pour Rastacouette ! la suite au coin du feu cet hiver
Il est vraiment très beau ton fil... La suiteeee ! Tu va essayer de filer macaron avant l'hiver quand même
yaouuuuuuuuuuuuuuuuh la suite, vite, super ce fil, moutonnement beau ce filage euh pardon, chèvrement beau ce filage
Dernière modification par milou (22-06-2008 13:44:12)
oui oui Minimiss ,Macaron c'est pour bientot j'ai finit de le laver et carder et je vais faire un petit essai
c'est vrai que pour l'instant ,comme il fait beau et chaud , je lave et prepare mes toisons et cet hiver le rouet va fumer !
voila voila ! je vous présente "NUIT ETOILEE" le premier jet de Macaron
51m pour 21gr retord deux brins + un fil lurex cuivre
j'ai séparé la toison en deux parties : le très noir que j'ai utilisé pour ce fil et les parties grisonnantes pour un autre fil à venir
Très très beau maman Sylvie !!! Tu es très douée et tu as vraiment un magnifique sens de l'harmonie.
Magnifique, nuit étoilée est une merveille
Superbe
Bravo !
magnifique!
bravo,superbe!
Très joli maman_sylvie