Vous n'êtes pas identifié.
est ce que quelqu'un connait la toison de Somalie ?????????........a deja reussit a filer............est ce que ça se file ????????????
on en ferait pas de la layette ......mais je me dit que dans un tissage pour un petit sac.......à voir si ça se file !
Houlàlà, qu'est ce que ça a l'air broussailleux !! La fibre a l'air énorme sur la photo, sûrement très loin du mérinos 19 microns . Tu a essayé quelque chose ?
c'est une photo au microscope électronique ?...
vu la coupe des brins, je pense que ça devrait faire de la bonne corde pour notre ami "robin des bois" (me rappelle plus son nom !...) ou peut être pour tisser des tapis... ou tricoter des gants de crin ou autre lanière pour la toilette ...
babacool a écrit:
vu la coupe des brins, je pense que ça devrait faire de la bonne corde pour notre ami "robin des bois" (me rappelle plus son nom !...) ou peut être pour tisser des tapis... ou tricoter des gants de crin ou autre lanière pour la toilette ...
Tu parle pnd... heu pieds nus dans... l'aube, peut-être ?
Je suis d'accord pour les gants de 'crin', qu'en pensez-vous, les plus expérimentés ?
L'année dernière à "Animalaine" (parc animalier sur le thème de nos amis les moutons) en Belgique, il y avait un mouton de Somalie avec qui j'ai fait ami-ami. J'ai donc largement eu le temps de le caresser... et il a tout d'une chèvre ce mouton, le caractère puisqu'il est spontanément venu vers moi, l'allure, et la laine... Donc à mon avis aussi, bon pour les gants de crin, mais pourquoi pas ?
cela ne peut pas être "pire" que le chanvre ou le lin...
j'ai filé du lin, et je n'ai pas aimé du tout... mais pour l'utiliser dans ma tapisserie en cours sur mon métier de haute lice, je pense que cela va être super ....
Donc, on trouve toujours une utilité à n'importe quelle fibre filée
Dernière modification par milou (13-06-2008 08:33:18)
et pourquoi pas en faire un sous vetement a notre pire ennemi et lui offrir avec un grand'sourire de faux c..
Mets un espace de chaque côté
Dernière modification par souffel1990 (13-06-2008 10:32:04)
OH MYRTILLE ,
tu vises quelqu'un en particulier
je crois........
Dernière modification par myrtille (13-06-2008 14:06:31)