Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Rigoles pas, les ailes de papillon sont des délices à regarder au microscope...
J'imagine que ça doit être beau mais j'imagine nos têtes à la vue d'une photo de mite car elles adorent la fibre autant que nous !
Oh lala, Paul !!!!!!!!!
Dernière modification par arcolan (27-06-2008 08:44:26)
Une blague de mauvais gout sur les mites, je suis sur que Paul va aimer....
C’est un homme qui a appris que Merlin, en Brocéliande, exauce les vœux.
En s’y rendant, il croise un homme, qui pleure, assis à côté d’un billard.
Il lui demande ce qu’il lui arrive et l’autre de répondre, « oh vous savez, Merlin est devenu un peu sourd…parlez très fort, il confond les mots » et il continue de sangloter.
Il arrive à la fontaine et dit son vœux à haute et intelligible voix. Et paf, arrive une grosse caisse avec une mite géante dedans, grosse comme une vache.
L’homme part en hurlant et retourne voir l’homme au billard. Il lui dit « il y a vraiment un problème, j’ai eu une grosse mite »
L’autre de lui répondre « ah parce que vous croyez que j’avais demandé un billard ? »
J'apprécie, Blanchette !!!
Et puis j'ai bien rigolé en mélangeant ta blague avec la demande de Joëlle qui demandait à Sandrine de publier la photo d'une mite !!!
Bref ! et pour redevenir sérieux, je ne pense pas que le microscope soit l'outil approprié pour photographier une mite. Il faudrait plutôt une loupe (moitié d'une loupe binocculaire).
J'ai bien dit ... d'une mite !
Ou un objectif macro ?
Oui, Sandrine : un macro ! (pour rester dans le même ordre d'idée !)...
et puis, utiliser du Prock, pour une photo plus nette. Parce qu'avec Prock, c'est net !
Ah ! j'oubliais, Sandrine... Si tu veux photographier une mite, tâche de ne pas choisir une mite qui aurait tendance à se moquer de toi. C'est dangereux, les mites railleuses !!!
Blanchette ta blague m'a bien amusée aussi !