Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin, Milou, la sérénité semble revenir et le recul aussi, bravo!
Tu n'as vraiment pas besoin de tout ça pour qu'on t'aime, tu risques même d'agacer alors que tu es adorable. Si on ne te le dit pas c'est par pitié pour tes chevilles
Meuh non Milou, pas besoin d'aller au coin
Ah, j'avais deviné ton goût pour l'art dramatique, hihihihi !!
Ouf !!!!!!!!!!
ça y est ,c'est parti a la première heure ! si la poste fonctionne normalement le colissimo c'est 48h !
Je viens de recevoir un colis!!!!
Je ne l'ouvre pas, mais je ne sais pas non plus si c'est l'échange!!! y'a pas d'indication.... pas de petit mouton à l'horizon... pas de signe de reconnaissance tricofolkien...
il est là... dans mon atelier... à côté de mon lapin blanc
Bon, ben moi aussi le colis est prêt... Depuis hier mais comme j'ai téléphoné à 4 bureaux de poste et qu'ils étaient tous fermés à cause de la grève, le coli partira cet AM... Oui, normalement ça devrait arriver avant le 30...
J'essaye de penser à la photo Elo
il est arrivé ce matin pas de soucis j'attend le 30
bonne après midi a tous
moi aussi c'est posté ! j'ai hâte
le miens aussi est posté... j'ai hate de recevoir le mien aussi.... j-6!!!!
Bon, au risque de déchaîner les foudres divines contre moi, je n'ai pas terminé et je ne posterai pas avant vendredi au mieux, et plus probablement samedi. Je pense toutefois que ma pauvre filleule aura son colis à temps.
... ai toujours rien reçu... ai fait le tour de ma boîte aux lettres 15 fois... Soeur Anne, soeur Anne ne vois-tu rien venir???...
Catherine, je ne m'appelle pas Anne, mais je vois quelque chose à l'horizon! Ça vient, ça vient!
posté! Et je n'oublie pas de t'envoyer les photos, Elo!
ouhlàlà!!! Vivement mardi!!! C'est bien mardi le grand jour?
voui voui voui!
Youpi ! Hier soir en rentrant un joli paquet m'attendait... Avec un joli mouton dessus ! Moi aussi j'ai hâte !
Elo, le gars qui m'a gentiment pris l'écheveau en photo n'arrive pas à la mettre sur l'ordinateur!
encore rien reçu, mais je ne m'en fais as: l'an dernier, il est arrivé le dernier jour après-midi
C'est pas grave, je compte sur les fillottes pour me prendre la photo de leur cadeaux quand elles l'ouvriront...
Elo, c'est bon pour ma photo ?
Ayéééé, j'ai reçu un colis, il n'y a pas de mouton, mais comme je n'attends rien de particulier, je pense que c'est çà !!! Chouette chouette, vivement mardi !!!
oui zouzou c'est bon merci!
Ayé j'ai reçu mon colis, merci marraine!
bon moi il me reste encore trois jours de suspense.... il me tarde!!!
Colis reçu ce matin ! Merci à ma marraine que j'ai démasqué et que j'embrasse fort
c'était bien le colis de ma marraine, que je remercie, et que je n'ai pas ouvert.
Ah le suspense!!! Je n'arrive pas à deviner qui est ma marraine. Je tourne et retourne mon paquet plusieurs fois par jour, ma patience est mise à l'épreuve Mais j'adore ça