Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Qui n'a pas reçue son colis ?
Moi je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je deviens sotte à force de le regarder et de ne pas pouvoir l'ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien reçu mon colis depuis plus d'une semaine et je piaffe d'impatience!
Envoyé le mien pour ma filleule aujourd'hui, la dame de la poste m'a assuré qu'il arrivera le 30. J'ai attendu le dernier moment à cause des petites douceurs dans le colis (des macarons spécialité de la pâtisserie de Meulan). J'ai hâte, j'ai hâte!!
pas encore reçu, mais on a bien le temps!
Je rentre ce soir d'un WE passé à Paris et dans ma boite aux lettres un avis de passage du facteur m'invite à venir retirer un paquet à la poste...je vous raconterai la suite demain...douce nuit à tous...
ben moi je l'ai recu samedi.....
cool
demain c'est le grand jour!!!
N'oubliez pas de me signaler si vous avez reçu votre colis, parce que là j'en compte 9 qui n'ont encore rien reçu, ça me semble énorme, alors que c'est peut-être juste que vous avez omis de me le dire.
merki!
je viens de le recevoir!
Moi aussi je l'ai reçu !
Je l'ai là sous mes yeux, quelle torture !!!!
Pas encore reçue
Dernière modification par isabelle63 (29-09-2008 13:15:55)
Oui, ça approche !!!
A 00h01 cette nuit c'est bon non ??? LOL
Mais bon, comme Elo j'aimerais savoir si il y en a qui n'ont toujours rien car dans ce cas il nous faudra attendre...
Désolée Elo pour la photo mais j'ai encore oublié... J'essaye d'y penser ce soir
oui tu l'ouvres à 00h01 si tu veux.
Visiblement tout le monde n'a pas son paquet. On attend pour ouvrir ensemble hein vous en dites quoi ?
Les derniers paquets ne devraient plus bien tarder j'imagine. Je trouve que c'est une bonne idée d'attendre pour découvrir ensemble.
moi, je suis d'accord avec toi Jeanne pour attendre!!
Je n'ai pu poster mon colis que ce matin, il n'arrivera donc que mercredi chez ma filleule. Je n'ouvrirai le mien que mercredi pour qu'elle ne soit pas toute seule à attendre !
Dernière modification par Sabine (29-09-2008 20:43:41)
J'ai reçu mon coli aujourd'hui, j'ai hâte de rentrer chez moi pour l'ouvrir!!
Alors apparemment il manque le colis d'Amina, Bichon, Vébée, Myrtille et Isa63.
Avez vous reçu quelque chose aujourd'hui les filles?
je serais absente demain ........ aller retour Avignon/Paris dans la journée ,départ aux aurores et retour vers 23h30 ............ je n'ouvrirai mon paquet que mercredi.........un grand merci et un gros bisou a ma marraine par avance
Je lorgne déjà dessus depuis un bout de temps, je peux attendre un peu plus que tout le monde ait son paquet !!!
ben, ma filleule n'a toujours pas son colis. j'ai passé ma journée hier à me connecter sur le forum pour savoir si elle l'avait reçu, mais pas de nouvelles, pourtant il devrait être là, la postière m'a dit 2,3 jours et il est parti lundi matin.
j'attends...
Bon alors Isa63 et Bichon, ne vous inquiètez pas votre colis est parti très tard, vous devriez le recevoir demain ou dans la semaine.
Pour Myrtille, j'ai complètement oublié de lui demandé, et là elle doit être sur la route encore....de retour de la rencontre.
Et reste Amina dont je n'ai pas de nouvelles quant à son colis?
Bon ok, j'attends aussi que tout le monde ait son paquet, je ne sis plus à un jour près.