Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à toi, surtout Gaetane! même si notre rencontre a été brève, j'ai beaucoup apprécié ta gentillesse et ton attention. A bientôt j'espère.
Oui ! Merci à toi Gaetane !
Moi aussi j'ai été ravie de vous voir (ou vous revoir)... J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire une p'tite rencontre
Je l'espère , c'est mon plus grand souhait
Qui va a la rencontre chez Myrtille le 31 Aôut?
pas moi hélas
Milou, il va falloir que nous organisions une rencontre plus prés de chez toi ça devrait êtres possible
Quelle rencontre chez Myrtille ???
Oui Minimiss elle fait une mini rencontre chez elle le 31 août , elle ma demander sur chat si je venais, mais a mon avis elle na pas vu ma réponse ,et je ne retrouves plus le post ou elle parle de cette rencontre
Elle avait l'air bien chaleureuse votre rencontre, ça fait plaisir, vous avez créé un sacré dynamisme au centre Ouest, bravo!
Gaetane, je suis désolée, mais je ne peux pas voir tes photos, mon ordi est trop poussif sans l'adsl et il n'accepte pas les grandes photos
Un petit mot pour vous dire que la fête à Mouton VIllage est à l'honneur dans le dernier épidode du Podcast (un genre d'émission de radio enregistrée) Pastagalaine (1er podcast sur le tricot, la laine etc... en français) avec quelques interview (il ne faut pas hésiter à augmenter le son car avec le concours de tonte, il y avait vraiment beaucoup de bruit parasite) :
http://www.pastagalaine.com/
PS : Pour écouter l'émission il faut cliquer sur le petit logo gris "POD"
Merci à Juliette37 (Sedna sur le forum)
depuis que Sedna m'a parlé du podcast je suis une adepte
et il y a une joli photo de Gaetane et Minimiss , vraiment super cette rencontre à mouton village
Tu m'étonnes Soleil ! Vivement la prochaine... J'me tâte même à passer en Tourraine
je t'attend , viens des que tu en as l'occasion
yes !!!! j'ai droit à une demi heure d'internet juste le temps de passer prendre de vos nouvelles et de dire que oui, celles qui veulent passer en Touraine, on pourrait envisager de se faire quelque chose au milieu des chèvres de Soleil ou de mes moutons et passer un bon moment ensemble à papoter et ... à filer bien sur.
PS - désolée pour la qualité du son sur le dernier épisode de Pastagalaine. Céline a vraiment fait des miracles pour éliminer le maximum de bruits parasites mais mon enregistrement était vraiment trés mauvais .
Va falloir que je songe à m'équiper d'un micro si je veux lui donner des choses plus "écoutables" ...
Et pourquoi pas justement un numéro spécial "filage" avec vos conseils et vos expériences à toutes, enregistrés au soleil de Touraine.
Milou, tu pourrais venir à Loches ?
Alors moi, je suis complètement d'accord pour une rencontre en Touraine!! je n'ai ni chèvre, ni mouton, mais je peux faire un peu de place dans ma maison pour loger quelqu'un si besoin!