Vous n'êtes pas identifié.
Ayé, mon tondeur personnel et son frère ont enfin tondu mes brebis. (je peste comme une folle tout les ans car je passe toujours en dernier, ça m'agace)
J'ai trié et ficelé uniquement les toisons des agnelles en première tonte.
Enfin j'ai trié au mieux car pour suivre deux tondeurs qui vont à fond les gamelles, faut pas planer. J'ai enlevé les ventres, les parties arrières et de cou.
A vendre ou à troquer.
c'est quoi ma Blanchette tes bêtes???
tu en veux combien au Kg???
envoie moi un MP
Bisous.
Mes bêtes sont à dominance texel, j'ai une laine bien blanche après lavage et je trouve assez douce pour une race herbagère (rien à voir toutefois avec le mérinos ou le gotland de Florence). Enfin, pour se faire une idée, autant demander à celle qui en ont déjà eu.
Lavande, dis nous comment tu la trouves ma laine?
Blanchette c'est la meme que j'ai rapporté ? elle est tres gonflante ,bien blanche et assez douce j'ai fais un echantillon en melange avec du mohair je vous mets une photo des que je peux ,moi je la trouve tres belle
Oui c'est cela même, il me semble que c'était les toisons que j'avais juste lavées, non?
oui ,c'est cela , elle est tres belle et facile à travailler
MOi aussi je la trouve belle, douce et gonflante, j'ai eu l'honneur d'en avoir l'année dernière.... j'en veux bien encore!!!!!
Hé! hé! Ben moi j'aime bien! C'est avec cette laine que j'ai tricoté "Forar", j'avais peur que ça gratte un peu, et bien ,après blocage du châle même pas! Elle est très bien, facile à filer, je la conseille même aux débutantes car elle accroche bien, les fibres s'étirent toutes seules!
Blanchette viens le voir le châle! Et puis j'ai du rouge......! Tu me crois pas? bon ok, du groseille alors...enfin...le bain, pas la laine!
Moi ça m'intéresse ! Tu nous donnes ton prix, hein, Blanchette ?
moi, j'en veux, je t'ai envoyé un MP ma Blanchette
Quoi! tu as fait du rouge groseille, faut qu'je passe alors!
je veux bien gouter de tes agnelles Blanchettes je te fais un mp
biz a notre grand Druide es couleur vegetale
Bon, j'ai bien pris note de toute celle qui veulent de la toison. Par contre j'ai un sérieux problème de cartons d'emballage, donc je vais faire au mieux et trouver ce qui me manque.
Début de semaine prochaine cela devrait être bon pour tout le monde.
Blanchette, je serais bien intéressée par 2 kg d'agnelle ( envoi en France bien sûr).
Ta boîte MP est pleine, je ne peux donc pas t'écrire en privé.
Dernière modification par minglaine (27-06-2008 17:11:59)
Blanchette ta MP est pleine.
J'attends ton adresse et ta facture pour te faire l'envoi d'un chèque...
si tu as beaucoup de demandes... fais plaisir à tout le monde et gardes moi en 2 kg au lieu de 3 kg à toi de voir.
Ho j'en voudrai bien aussi un peu Blanchette.2kg si c'est possible mais tu vois pour satisfaire tout le monde.Te fais une MP
Je n'ai pas le temps de vider ma MP, car il faut que je sauvegarde les info qu'elle contient.
Je fais ce soir. Milou ne t'inquiète pas, j'ai gardé assez de laine, j'ai pas tout fait partir au lainier.
En tout elles ont été super bonnes cette année, elles ont tourné a presque 3kg de laine de moyenne par brebis...
merci Blanchette... prends ton temps... mais c'était pour te confirmer ma commande... et aussi te dire qu'il en faut pour tout le monde..et que je partage en cas de manque... sinon 3kg comme convenu
Dernière modification par milou (28-06-2008 12:34:51)
Je ne doute pas de ta grande générosité, Milou. Mais ne t'inquiète pas...
Ayé, j'ai sauvé ce que je devais, ma boite MP est vide.
Je tenais à dire que je n'ai oublié personne, je n'arrive tout simplement pas à trouver le temps de faire tout les colis de laine.
Ne vous inquiéter pas, je vais finir par y arriver...
Coucou Blanchette, as-tu reçu mon MP, j'attend toujours ton adresse
Oh pardon! je t'envois ça.
Je n'arrive pas à prendre le temps de préparer et peser tous les colis, trop de choses se bousculent en même temps, mais pas d'inquiètude je vais me coincer un moment.
Prends ton temps Blanchette, moi ça ne presse pas! je peux attendre .... y'a pas urgence