Vous n'êtes pas identifié.
Tout juste tombé du rouet ! Ca y est ! Il est fini... TADAM :
La brillance et la couleur c'est un peu entre les deux photos (une avec et l'autre sans flash)...
Je suis contente car, même si on le voit pas vraiment en échaveau, les couleurs se suivent sur une longueur très correcte pour éviter je pense d'avoir trop de "tâches" dans le tricot... On le voit sur cette photo :
Mon fil fait environ 60 grammes et 286 mètres une fois retordu avec un fil à coudre bleu pétrole / vert canard (la photo ci-dessus n'est pas du tout fidèle pour la couleur du fil à coudre)
Je suis contenteeeee ;o)
Oh là là, qu'est-ce que c'est beau !! Et que vas-tu tricoter avec ?
Minimiss tu avance a pas géants superbe ton écheveau j'adore les couleurs, beau travail vraiment
a mon avis , le rouet n'aura pas beaucoup le temps de refroidir
Dernière modification par gaetane (24-06-2008 22:52:44)
félicitations ! il est très réussi ! même question que souffel, tu vas faire quoi avec???
Bravo ! Tu l'as si longtemps attendu ce rouet que bien sûr c'est une grande histoire d'amour entre lui et toi qui commence !
Vraiment, on dirait que tu files depuis toujours !!!
Merci ! Oui, pour le résultat ça commence à venir mais je vais pas encore assez vite et il faut que je comprenne mieux son fonctionnement (restée sur le plus grand plateau du rouet pour l'instant, sans oser toucher au frein LOL)
Pour les couleurs c'est pas moi Gaetane (malheureusement) mais j'avoue que j'ai commandé dimanche des "icing colors" (ça fait un moment que je veux essayer)... alors j'espère me remettre à la teinture dès ce WE... Il faudra m'expliquer comment ça marche ces teintures Zouzou (tu les dilue à l'eau ?)
Oui, heureusement que je travaille car la courroie aurait fondue je crois... Je suis "à fond" !
Heuuuu, qu'est-ce que je vais faire avec ??? Je pense plus au filage qu'au tricot en ce moment mais peut-être comm disais Florence, une écharpe toute douce !
Pfiou! Trop beau, que des belles couleurs que j'aime, dis tu me l'offre? Non je plaisante! En tout cas on dirait pas que ce sont des debuts au rouet!!
Hou là là !!!! Que c'est beau!!! Félicitations:top:
Magnifique Minimiss. Quel chatoiement de couleurs !
pour les teintures tu verras mais c'est tout simple : tu en prends un peu dans 1 pot avec de l'eau bien chaude (pour bien diluer la pâte) et après tout est permis ! Des mélanges de couleur, + ou - d'eau pour l'intensité... tu vas adorer !
C'est superbe, j'adore
Superbe, bravo!!!
ha ben dis donc, tu l'a bien dompté ton rouet! il est magnifique ton fil, j'adore tes couleurs
Oh Minimiss, que c'est beau! Bravo!
magnifique minimiss, tu fais de belles choses!!
Minimiss, c'est une splendeur. On se demande ce que tu vas faire d'ici quelques temps !!
Il est superbe !!
...SUPERBE......trés beau travail.
Très bel écheveau, aux couleurs estivales...
c'est beau !j'aime les couleurs !bravo!
Le choix des couleurs est magnifique, on ne croirait vraiment pas que tu es une débutante dans l'art du filage au rouet.
Vraiment très bien réussi, félicitation.
Bravo Minimiss, ton filage est super!
Dernière modification par Monique (25-06-2008 15:33:23)
ho la la que c'est beau Minimiss, j'adore
Tu peux être contente de toi , il est superbe ton fil!!!!