Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde
Voilà je voulais savoir si quelqu'un connais un endroit où on peut trouver des aiguilles droites de + de 40 cm.J'ai rien trouver sur le net.
Merci
Pas chez-nous en tout cas, lolo.
J'en avais pris des 50cms je crois chez Phildar mais je les avais rendues, j'ai trouvé çà inutilisable !
LOLO06 demande a BLANCHETTE ou a LAVANDE car a la fete de buffieres boffy j'en ai acheter des aiguilles en bois qui font 48 cm et c'est la fileuse anglaise ou hollandaise qui filait de la laine non laver et elle en avait des tailles differentes et cela m'a couter 5 euros
Je te conseille plutôt des aiguilles Flex. Ce sont des aiguilles qui ressemblent aux aiguilles circualires, sauf que chaque aiguille a un cable d'une soixantaine de centimètres. Lorsque je tricote des pulls pour homme c'est ce que j'utilise.
http://alysse-creations.info/Boutique/A … illee.html
Dernière modification par jeanne-Marie (30-06-2008 21:37:35)
Merci pour vos réponses.
@Myrtille je vais contacter Blanchette et Lavande
@Jeanne-Marie pas mal les flex faute de trouver des droites très longues.
Chez phildar mais il faut commander. On fabrique des courtes pour les français et les longues pour les belges!!! tenez, tenez???
sinon, Madann m'en a fait des pas mal du tout en bois avec un bout de nylon adapté au bout (bon, uniquement à partir d'un certain diamètre, voire un diamètre certain!) pas cher!
Dernière modification par Florence (03-07-2008 10:19:29)