Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici une armure pour laquelle j'ai eu le coup de coeur dès que je l'ai vue :
Cela me fait penser au Triskell celte, sauf que ces spirales ont 4 branches
Simple ???? tu trouve ????? très joli, oui...........
Oui, Arcolan ! Simple car le rentrage est suivi : 8.7.6.5.4.3.2.1.8.7.6... et le marchage également. C'est les couleurs et l'attachage qui font tout.
C'est ça qui est intéressant : pouvoir faire des choses très jolies, ... simplement !
Ça ressemble au Pied de Poule qui peut se faire sur 2 cadres, mais c'est beaucoup plus joli
Ah oui c'est joli. Et c'est là que j'apprécie d'avoir les pédales pour faire l'attachage. Parce que sinon, lever 4 cadres à la main à chaque fois, c'est source d'erreurs ! Tandis que là, le plus difficile est de monter la chaîne, après ça roule tout seul et moi je me régale en voyant monter mon motif "oooh, aaaah"
Tu as raison Sandrine. Avec 8 cadres, il est quasiment impossible de ne pas avoir de pédale.
A moins d'avoir un système automatique dit "à ratière", mais là, on ne joue plus dans la même cour !!!
Boudiou! Quand je pense que j'ai fait des schémas d'armures quand j'avais 14 ans, et maintenant j'y comprends pus rien du tout (enfin bon, c'était du 4 cadres basique
Le résultat est impressionnant en tous cas. Sandrine, ça vaudrait la peine de mettre une photo du tissu en dessous du schéma !
c'est beau ca comme motif.... (mpffff... gros soupir...)
Et voici ce que donne le motif une fois tissé :
c'est magnifique , oh quelle splendeur ce tissage .
chez toi c'est comme "chez daucy aussitot dit aussitot fait !!!!"c'est magnifique !!!
Dernière modification par myrtille (19-07-2008 19:08:45)
très fin!
Là Paul, je ne parlerai plus de début... on dirait que SANDRINE a fait du tissage toute sa vie!!!
c'est magnifique
Dernière modification par milou (19-07-2008 20:32:00)
Merci merci Je vous assure que c'est facile et que je suis réellement une débutante !
Marie, oui tu peux te rapprocher de ce motif avec 4 cadres, mais il n'aura pas la "définition" du 8 cadres :
WOUAOUHHH noir et blanc SPLENDIDE Sandrine j'adore......
Euh non Kty, bleu clair et bleu marine, mais la photo le rend très mal
Woooouoooouuuuh ! J'adore J'veux la même
Sandrine Tricofolk a écrit:
Euh non Kty, bleu clair et bleu marine, mais la photo le rend très mal
Ah Mince mais tu sais bien que je suis obsédée par le noir et blanc!
Mais bien sur ca n'enlève rien à sa beauté
C'est vraiment très chic , débutante !!!!!! en tout cas super douée
C'est superbe Sandrine, le motif est fantastique et la réalisation parfaite !!!