Vous n'êtes pas identifié.
Je suis "au taquet" comme on dit et je m'éclate !
Après le blanc et le gris, le voila en noir... Le shetland !
"Forêt enneigée"
Toison de Halfbred couleur naturelle, et teintée
denièrement aux colorants alimentaires en gel
"Tequila Sunrise"
(ex-mêche teinté "Caliente")
"Electricred"
Mérinos rouge et glitz multicolore à dominante rouge-violet
"Mentalo"
Halfbred (toison) teinté le WE dernier filé en "brut"
retordu avec un fil en mérino 70's
"Banana Split"
Résultat des denières teintures qui portaient le même nom
Et là, sur mon rouet, la préyarn Evilla... A suivre...
Dernière modification par Minimiss (05-07-2008 20:42:25)
Que de merveilles Minimiss, tu t'éclates,
c'est un feu d'artifice magnifiques composés de fibres géniales... filées avec doigté et teintures magnifiques - SUPERBE -
Bravo Minimiss, tu fais de très beaux écheveaux . Le little gem ne se repose jamais !
Bravo Minimiss, c'est superbe
Tout cela est superbe et le prochain est plus que prometteur!
Tu fais des merveilles Minimiss, j'aime tout particulièrement Banana Split Génial n'est-ce pas de filer au rouet? ça va tellement vite que le cardage et la teinture peinent à suivre et surtout le stock de fibres
C'est incroyable ce que ces petits sont gourmands et on n'a pas le coeur de les laisser affamés
c'est superbe Minimiss, toutes ces couleurs miam miam !
Magnifique! Et puis qu'est ce que c'est bien filé! Et les couleur sont superbes! Bravo, ça donne envie d'un rouet très rapidement!
j'adore banana split ! miam !
Je vois qu'on s'éclate bien Sandrine ! Bravo , c'est très chouette
Moi aussi le banana split me fait de l'oeil, méfie-toi! et le préyarn promet aussi
Quel feu d'artifice créatif, on ne t'arrête plus !
minimiss tes fils sont tres jolis ,et toutes ces couleurs ,moi aussi j'aatends le préyarn avec impatience il a une couleur superbe
Merci beaucoup... Oui, Jeanne, c'est super de filer au rouet... Seulement on a du mal à s'arrêter... Mon homme commence à se demander si il habite toujours avec la même personne LOL
Moi aussi j'aime beaucoup mon "banana split"... Beaucoup moins la "forêt enneigée" mais je suis en "phase de test"
c'est super joli? ce que tu fais! mais quand tu dors ?
Moi j'adore l'electricred!
Bravo c'est très beau, tu es douée dans le choix des couleurs.
Arghhhh bravo Minimiss tu me tente de + en + pour un gem. Quelle beauté !
le probleme est que je passe deja bcp de temps avec le Minstrel qu'est ce que ca va etre si je craque pour le gem?
ha! ton banana split, j'en reprendrais bien un peu! tu le maitrises parfaitement dis moi ton petit bijou!
Merci...
Hihihi, ben alors fonce Kty LOL
@ Florence : Non, je ne le maîtrise pas encore très bien puisque je n'arrive pas encore à changer les réglages au niveau de la courroie et du frein...
J'en profite pour poser une question à celles et ceux qui ont un gem : la petite (en longueur mais grosse en dimètre) courroie n'arrête pas de frotter contre le rouet et j'ai de la poussière de bois (ben oui, c'est en train de me poncer mon rouet cette affaire)... Et puis au pédalage, quand ça le fait, ça se ressent vraiment... Ca vous fait ça aussi ???
ben, non, je n'ai rien de tout ça moi Minimiss
Minimiss, tu veux dire la petite courroie, en bas qui va sur la petite poulie près des pédales... ah non moi elle est loin et ne touche pas au rouet????
Je pense que ton rouet doit avoir un problème de montage, mais je ne suis pas experte,
et le pédalage est extrêmement doux avec le zaime de Milou .
envoie un MP à SANDRINE, elle va t'arranger ça en un tour de main
moi non plus Sandrine... elle est dans ses "encoches" et n'en bouge pas ma courroie du bas... il doit y avoir 1 truc qui cloche ! tu nous mets 1 photo?
La gorge de la roue est-elle assez poncée ?
Mmmmmm, bizarre alors ! J'essaie de vous mettre une photo ce soir...
En fait c'est la courroie qui rippe sur la roue... la courroie vrille et touche le bord de la gorge... Et c'est drôle car ça le fait généralement quand la bobine est assez remplie...