Vous n'êtes pas identifié.
Catherine tes laines sont magnifiques ,je trouve Sitelle tres jolie
allez dans la galerie pour les admirer
Sitelle est magnifique, c'est celui que je préfère mais j'ai aussi un faible pour noisette dorée
Oui, elles sont très jolie, les bleues sont profondes. Et j'aime bien celle à perles.
Bravo, quelle féérie de couleurs !
Catherine tu fais de très belles choses! miam ton "roi"!
Les bleus sont magnifiques! Si purs et profonds! Très beaux tous ces fils!
Wahouuu ! Ils sont superbes ! Moi aussi j'aime beaucoup Sitelle et noisette dorée !
Merci Merci à toutes!
Je suis en train de !!! C'est tellement bon de filer! Et cet après-midi, je vais faire quelques emplettes... un magasin de fournitures artistiques déménage et vend ses teintures à moitié prix, j'espère qu'ils ont encore quelque chose!!
Tes fils sont magnifiques Catherine, j' aime beaucoup le bleu roi avec ses perles.
Je les mets ici, qu'on puisse les admirer toute à notre aise
Azur
BFL
Noisette dorée
Mérinos bleu
Sitelle
Rose
Roi
quelle finesse, quelle regularite, tu n`as pas chome!
tes bleus sont sublimes
Catherine c'est superbe! Les bleus je les adore!
Comme c'est beau Catherine tu file a merveille, s'il fallait choisir je serai bien en pêne mais un petit coup de coeur pour le B F L
Dernière modification par gaetane (10-07-2008 16:19:46)
Grand merci à vous toutes!
Oui Gaetane, moi aussi je dois bien admettre que j'aime beaucoup le BFL et je ne suis visiblement pas la seule, puisque mon tendre époux en veut un pull!!!
CATHERINE,
je suis admirative... je les trouve tous sublime tes écheveaux...
super joliment filés... magnifiques
j'ai une petite préférence pour ROSE, mais c'est parce que j'aime beaucoup les tons pales... et le bleu AZUR , j'adore, et puis .... bon enfin bref tout me plait
c'est quoi la laine BFL???
Dernière modification par milou (10-07-2008 12:41:43)
Tes écheveaux sont tous superbes Catherine !
Milou, BFL = Blue faced leicester, un mouton.
Oui Sandrine, un mouton avec une laine très douce et qui a une couleur magnifique!
Merci Milou!
mais qu'ils sont beaux tes écheveaux.... quelles belles couleurs!
J'adore !! Le Mérinos bleu est vraiment superbe !
je trouves que le citelle , ressemble étrangement a mon mérinos et soie,?
Quel défilé magnifique ! Je suis amoureuse du mérinos bleu
c'est superbe et la finesse whaouuuuuuuuuu
la bleu avec les perles......trop fort
bravo
Il y a de cela quelques mois, vous regardiez l'écheveau de BFL que j'avais filé... depuis j'en ai filé tant et plus que j'ai fini par terminer le pull que mon tendre époux m'avait demandé... je dois bien admettre que je suis assez fière de moi, d'autant que c'est mon premier pull pour un adulte et que c'est aussi la première fois que je file la laine pour faire tout un pull! En voici la photo:
Point de riz double aussi appelé point de blé!
Un grand merci à vous tous et toutes, je ne me suis lancée dans ce défi que parce que je vous savais présent(e)s en cas de problème!!!
Et puisque j'y suis voici quelques autres réalisations des dernières semaines...
pour Noël:
un "plaid" pour ma maman, tissé sur mon grand métier, armure chevrons:
et pour terminer, je me suis mise à faire des "jouets" en tissu, voici donc Mme Lapin:
Ah, c'est donc toi l'assistante du Père Noël ! Bravo pour le pull ! Pour une première, c'est une belle réussite ! Quant au plaid, je le trouve absolument magnifique. Madame Lapin a-t-elle un fiancé ?