Vous n'êtes pas identifié.
Voici mon premier écheveau entièrement fait sur mon alpaga pro, du filage au retord, filé en un brin , retordu avec un fil synthétiqu
neutre, pour ne pas masquer les couleurs de ma laine, que j'aime beaucoup, il mesure 875m et pése 140gr mais tout na etait retordu il me reste encore au moins 200m de fil sur ma bobine a retordre, mais je n'est plus de fil de retord mon mari doit me rapporter ça ce soir
Il est magnifique Gaetane, quelle belle couleur !!
C'est superbe Gaetane !!! J'adore les couleurs !
Ce qu' il est chatoyant, et la couleur est magnifique. Gaétane, j' adore.
C'est somptueux . Tu vas te faire un très beau châle Gaétane ?
Merci beaucoup ça fait chaud au coeur, oui Loutre prévue pour faire un beau châle , il me reste encore au moins 200metres a retordre voir + de quoi faire un plus petit pour ma petite fille Rosalie, qui adore mes châles
C'est merveilleux Gaetane, tu as dompté la bête, j'ai aussi un susie pro alpaga, c'est un excellent rouet mais je ne suis pas capable de faire un écheveau aussi fin qui soit aussi joli.
C'est aussi bien de savoir qu'il nous reste encore tellement de choses à faire, à découvrir autour du filage, du tissage etc...
Merci Joelle et merci milou tu sais je l'aime beaucoup cet éccheveau il méritait bien une petite rose
Joelle tu fais autres chose avec ton alpaga ,des choses que je ne saurai pas faire , et je crois aussi que nous avons chacune notre façon d'utiliser notre rouet , selon nos affinités et heureusement que nous faisons pas toutes la même chose, ça deviendrai ennuyeux ce que tu fais et superbe, et comme tu dis nous n'avons pas finit de découvrir
Bravo gaétane, splendide comme toujours, voila que tu me fais envie avec ton rouet rhallalla ce forum est un lieu de perdition
Oui, un lieu de perdition......... où, je me suis perdue, au point de te dire que le ZAIME de Milou, est aussi un rouet diabolique...
Milou !
Superbe, on dirait un nuage annonciateur de beau temps !
Merci Soleil et Sabine, c'est joliment dis , si seulement il pouvait nous annoncer du beau temps pour samedi et dimanche n'es pas Soleil
mais oui c'est vrais tu la toujours avec toi
Gaétane, ton écheveau est une merveille!