Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Eh oui! Vous allez sans doute sourire! mais c'est vraiment le début: après un simple essai avec Marie Claire que je remercie encore, je viens de recevoir un fuseau! tout beau, tout neuf! y'a plus qu'à essayer de le dompter. Mais je ne suis pas trop inquiète: je sais que je peux toujours appeler au secours en cas de difficulté. Merci d'avance, je ne pense pas m'en sortir seule (mais je vais quand même essayer)
Anorijo , si tu veux apportes ton fuseau dimanche ,on pourra peut-etre filer à Vasles si on ne bavarde pas trop !!!
vi, SOLEIL, étant un amour et ma GAETANE aussi, tu vas être en compagnie haute-gamme du filage, et autres disciplines. ELLES sont merveilleuses, et tu vas je crois aussi rencontré MINIMISS, qui est divine, je t'envie beaucoup ANORIJO, je peux pas venir
Oui ANORIJO viens avec ton fuseau tu m'apprendra je ne sais pas filé au fuseau et je suis très heureuse de pouvoir te rencontrer
coucou genevieve
heureuse de te retrouver ici, tu vas y arriver c`est inevitable, partie comme tu es, et j`apprends que tu vas etre en tres bonne compagnie! ton fuseau va virevolter gaiement
ah si j`etais plus pres....
C'est génial ça Geneviève... Oui, tu peux apporter ton fuseau sans problème... Je ne sais pas ce que j'arriverais à faire car filer avec un fusseau qui n'est pas le siens, faut peut-être s'habituer mais j'essaierais avec joie
Ca y est j'y arrive! Après un premier essai seule peu concluant!
Minimiss m'a montré hier, m'a bien conseillé sur le choix des matières, la positions des mains.... enfin, tout ce qui coinçait, et ça marche! J'ai compris le principe.
bien sûr c'est très loin d'être parfait, mais je vois déjà une amélioration entre mon fil d'hier et celui d'aujourd'hui. Le souci maintenant va être d'acquérir de la régularité.
Merci encore à Minimiss!
super ANORIJO, tu vas voir, tout va aller très bien, Minimiss est une personne bien charmante et qui fait de si jolis nounours, qui file comme un dieu, bref, elle a tous les talents possibles et inimaginables cette petite.
Pas de quoi Anorijo... Ca m'a fait vraiment plaisir d'essayer de t'aider... Alors si en plus, tu vois la différence et que mes conseils t'ont été utilises, je suis comblée !
Merci Milou, tu es gentille...
Je ne m'en fais pas pour toi, vu ta façon méticuleuse et sensible d'aborder les fibres, ça ne va pas tarder, et avec Minimiss comme guide, c'est gagné!
Et ton super beau tricot en mohair il avance ?quand au fuseau , je ne me fait pas de soucis pour toi avec un peu de temps et les conseils de Minimiss tu es entre de bonne mains
Mon tricot en mohair est un peu au point mort: je travaille actuellement sur des petits tops en coton pour moi et mes filles, les tricots d'hiver viendront après.
Et je fais tourner mon fuseau avec obstination!
Ho oui ! Vas-y Geneviève ! Que tourne le fuseau LOL
Tu nous montreras j'espère !
Au fait, pour notre rencontre, c'est possible pour toi en semaine ou seulement le WE ?
voici mes débuts au fuseau, je suis assez contente, malgré les défauts, j'ai hâte de réussir à faire des merveilles comme vous, mais il faut que je sois patiente! je n'ai fait que des "célibataires" pour le moment. J'attends la prochaine rencontre avec Minimiss pour tenter de nouvelles choses!
Il m'a l'air super réussi ce célibataire ! Bravo !
Bravo Anorijo tu es sur la bonne voix, il est très joli ton fil
je le trouve très réussi pour un tout début ! tu as eu de bons conseils autour de toi !
Génial Geneviève ! Il est très beau ton fil ! Tu vois
Bravo Anorijo, beau début et tu as un prof de choix
Et bien dis-donc, quel début! Bravo! Et puis t' es vraiment entre bonnes mains en plus,
c' est sympha, bonne continuation.
Ca je le savais que tu allais assurer, et on ne voit que le début, ça présage encore des merveilles.
Tu es très doué pour un début ce qui n'est pas mon cas.