Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique, Gaétane!
Oh là là quelle merveille Gaetane !!
Merci a vous
le mohair de Soleil
Je viens de terminer un petit écheveau de mohair de chez Soleil, une merveille a filé, j'ai filé deux bobines retordus ensemble que j'ai filé a partir des rôlags, fait a partir de mes cardes fines, je garde pour le moment la couleur naturel ,mais pas dis que je ne pas change d'avis ,? souvent femme varies !!!!! je n'ai jamais teint un écheveau y a t'il une manière particulière de teindre un écheveau
il fait 404 m et pése135gr et il m'en reste encore a filé
j'oublier de préciser que ce petit écheveau a été fait sur mon S10 ,retord compris, sur l'épinglier haute vitesse , juste pour montrer au petites nouvelles qui veulent se lancer dans le filage, que ce rouet fait du joli travail , et qu'il n'ait pas onéreux
Dernière modification par gaetane (20-07-2008 10:15:37)
Il faut défaire ton écheveau et lui faire prendre un bain. Il vaut mieux qu'il soit attaché à 4 endroits pour éviter l'emmêlage.
Mais attaché pas trop serré car sinon la teinture ne passera pas à l'endroit du lien
il est attaché très lâche , etil est attaché a quatre endroits comme tout mes écheveaux d'ailleurs
Oui car moi j'ai déjà fait l'erreur et je me suis retrouvé avec des traces blanches !!!
Magnifique Gaetane, ton mohair est vraiment superbe !!
Merci Loutre et Jeanne Marie de le souligner, peu êtres que je lâcherai encore un peu les liens au moment de le teindre
Dernière modification par gaetane (20-07-2008 10:58:30)
Oh, c'est un travail magnifique GAETANE. qu'il est beau cet écheveau. et le mohair de SOLEIL, est vraiment superbe... je le sais, j'en ai...
Tu es une magicienne des fibres, et toutes les matières qui passent par tes petites mimines, ressortent transcendées, GAETANE la fée des fibres, de la dentelle et de bien d'autres choses d'ailleurs.... bravo
Il est superbe aussi celui-là ! Bravo Gaetane
Merci beaucoup , je l'aime bien naturel je ne sais pas si je vais le teindre, quand pensez vous?
je ne sais si ma baguette magique va fonctionner pour la couleur
Dernière modification par gaetane (20-07-2008 16:29:43)
Je le trouve très beau comme celà, donc je ne le toucherais pas.
Moi comme Marie-Do, je le laisserais naturel, il est si beau
Super! tu as des doigts d' anges ma Gaétane. Ce qu' il est beau le mohair de soleil. miam.....!!!
Vraiment très beau ce mohair! Cela fait envie d'avoir un rouet pour en faire autant! enfin dans quelques années sans doute!
Dernière modification par anorijo (20-07-2008 18:12:05)
Merci a vous toutes ok je le laisse naturel ,vos conseils me sont très précieux
Ben non moi, je le ferais à la TANAISIE ... cela donnera un joli vert anis, que GAETANE aime tant
Ha !!!! C'est vrais que la Tanaisie est fort jolie comme couleur , mais je viens de faire un écheveau de 686 en vert !! j'aime le vert c'est vrais , mais faut dire que je le trouves tellement beau en naturel , je vais filé le reste de mon mohair il m'en reste deux fois comme ça a faire j'ai le temps de réfléchir Merci Milou:love:
C'est superbe Gaetane!! Quel magnifique écheveau!
Gaetane, tu es contagieuse, je vais me mettre au mohair de soleil aujourd'hui, c'est trop beau!
Marie Claire mon but c'est vous contaminées et tu verra sur le Susie ça glisse tout seul du pur bonheur ,celui que tu vois lui a été filé de A a Z sur le S 10 ,depuis hier le reste je file sur le Susie
Hi hi, contamine tant que tu veux, je me suis éclatée à commencer les teintures, c'est du caviar ce mohair!
j'ai filé presque toute la journée , sans me rendre compte de l'heure , tout juste si je m'arrête pour préparer le repas j'ai, l'impression d'êtres scotché a mon siège , de la folie