Vous n'êtes pas identifié.
Il est pourtant simple au niveau technique mais je l'aime beaucoup
je viens de me lancer dans la création d'un "chemin de table" ou "napperon" (selon les gouts et coutumes booooooocoup plus compliqué, à suivre....
Et tu as raison de l'aimer ! Il a un côté soigné et fantaisiste à la foi et...j'aime le rouge !
Bravo pour ton sac !
oui, moi aussi je l'aime ton petit sac rouge.
Quelle technique as tu employé pour le réaliser ?
Il est superbe.
j'aime beaucoup ton sac , le fil fantaisie rouge lui donne un tres beau cachet
Moi aussi, j'aime beaucoup ce petit sac rouge.
Avec toutes ces nuances de fils et le vert en touche légère, il est vraiment beau !
Quelles belle texture! j'
Le fil fantaisie le met très en valeur !!
J'aime beaucoup ton sac, sa forme et son tissage mettent bien en valeur ton joli fil.
Oui vous avez raison , c'est une armure toile, j'ai pensé que ce n'était pas la peine de "compliquer" quand le fil est fantaisie.
Je découvre le tissage de jour en jour et je m'amuse et m'émerveille beaucoup!
Tu as raison, Foulette ! L'armure toile permet de faire plein de tissus très différents et très intéressants en variant la qualité des fils et/ou leur couleur.
Merci de nous avoir montré ton joli sac rouge! Ça donne des idées...
Superbe !
Je suis fan de sac, il beau le rouge c’est chaleureux et gai.
Il doit être doux. En plus la taille est idéale, pas trop grand et assez pour emmener bouquin, calepin, maquillages... euhhhhhhhh je me calme.
Bravo
treès très sympah ton petit sac, il faut que je vous montre ce que j'ai terminé mais j'ai pas le temps maintenant, à plus.
j adore la couleur et la texture . !
Moi aussi je le trouve super ! Tout est dans la couleur et la texture. Belle réussite