Vous n'êtes pas identifié.
C'est très beau ce que fait Lud'os.
ça me donne envie d'acheter une lucette, rien que pour l'objet!
mais, vous etes des demons de tentatrices !!!!mais ça va cela ne prends pas trop de place!
c'est en effet splendide ce qu'il fait et je l'ai d'ores et déjà contacté !! merci pour le lien Sandrine
Pour info, il peut envoyer par la Poste. Il m'a dit qu'une commande groupée ne lui pose pas de problèmes, alors si vous êtes intéressé... j'ai pris ses coordonnées
C'est un passionné. Tout ce qu'il fait est superbe, il travaille à l'archet (c'est à dire sur un tour manuel et non pas un tour électrique), et chaque détail est très soigné. Ses tarifs sont largement en dessous de ce qui se fait habituellement avec l'os, compte-tenu du temps de travail (il faut polir et encore polir l'os), mais comme il travaille l'os par plaisir, il s'en moque. Je l'avais déjà rencontré il y a deux ans à Marle et j'ai été vraiment contente de le revoir, car en plus il est très sympa !
Pour info les lucettes en os gravées (ici : http://ludos61.skyrock.com/photo.html?i … &rev=1 la mienne est la deuxième en partant du haut), est vendue 30 € pièce. Un fuseau coûte 13 €.
elles sont magnifiques!!!! et je ne suis pas loin de craquer..... mais pas loin du tout.... connais tu le montant des frais de port?.....
Je crois que c'est autour de 6 €.
Moi aussi, je suis partante pour un fuseau !!
Je ne sais pas si la commande groupée tient toujours
Si oui, j'aimerai bien un fuseau et une lucette (si possible comme dessins des cercles et pas de lignes, mais je prendrais ce qu'il y a)
Je peux m'en occuper, j'avais un peu zappé s'cusez-moi !
Suis allé sur le blog de Ludo's superbe ce qu'il fait!
je me laisserai bien tenter par un fuseau mais j'ai parcouru son blog l'ai ai pas vu?
J'aime beaucoup aussi son jeu de runes
j'ai laissé un com sur son blog dans l'espoir de le contacter, pour une lucette, mais aucune réponse a ce jour. d'où est il?
Il est belge. Midian, tu avais réussi à le joindre ?
il m'a répondu ,il faut le contacter par email
Non justement, je lui ai laissé un com sur son blog et je n'ai jamais eu de réponse et l'adresse mail que tu m'as donnée a peut-être une erreur car je reçois une notification comme quoi ça ne passe pas
Je vais essayer de le contacter à mon tour.
Je suis toujours intéressée par un fuseau, mais je pars en vacances à la fin de la semaine et je serai sans internet. S'il y a une commande groupée qui s'organise, pouvez vous me compter dedans, je régulariserai en rentrant. A moins que la commande soit faite en septembre. Merci beaucoup
je peu l'appeler si vous voulais
Tiens une lucette ^^
Moi je fais également les cordons au doigts et au fingerloop.
A-t-on déjà expliqué ces techniques ?
Sinon je peux faire des photos ou vidéo pour vous montrer
J'arrive peut être comme un cheveux sur la soupe ....
Mais êtes-vous parvenu à contacter Ludo's car je serai interressée par une lucette. J'en possède déjà une faite par les petites mimines de ma moitié mais elles sont vraiment trop trop belles.
Non pas encore pris le temps de contacter Ludos, désolée.
Si quelqu'un veut le faire à ma place, je fournis son adresse mail et téléphone par message privé.
Margaux, oui oui des photos et des vidéos !!
Ah oui, on veut voir ça, margaux
J'ai appris récemment à faire les cordons au doigt. C'est simple, amusant et rapide.
Ok, pas de soucis
Je tâcherai de vous faire ça rapidement.
Sinon, si vous habitez non loin de Paris (Pontoise), il y a un marché médiéval où tous les "reconstituteurs" se fournissent.
Cette année encore il aura lieu au Hall St Martin de Pontoise les 19 et 20 novembre.
Il y a plusieurs artisans qui vendent des lucettes pour une 10-aine d'euros.
Et il y a également brodeuses et vendeurs de laine teintées végétales, de fils en tout genre, tissus et autres joyeusetés.