Vous n'êtes pas identifié.
Bon, j'ai retrouvé le mail de lud'os et lui ai demandé s'il pouvait envisager un achat groupé .
A priori,je ne vois pas pourquoi il refuserait .
Que celles qui en veulent s'inscrivent . Si tout va bien et assez rapidement ,je les apporterai à la rencontre .
C'est parti !
Il est d'accord, on en avait discuté. Le plus difficile semble d'arriver à le contacter, si tu y arrive, super
Hé bien, j'aimerais bien en avoir une, donc je m'inscris. Merci Digitale de ta proposition.
Moi je suis toujours intéressée par un fuseau en os, donc si c'est possible de le rajouter à la commande...
Mais je ne serai pas là à la rencontre.
Merci beaucoup Digitale
pas grave Loutre on s'arrangera bien pour te le faire parvenir . ..si ludos répond.
Digitale, c'est très sympa de t'en charger. Je suis intéressée par une lucette, et je serai à la rencontre, mais je pense que ce sera un peu court d'ici là. En tout cas ça ne me gêne pas de te rembourser des frais de port.
Moi je suis interressée par une lucette entre autre... Etant dans le sud cela me parait un peu compliqué pour l'envoi mais si je peux avoir de quoi le contacter cela serait super .
Euh C'est quoi cette rencontre
Au plaisir
J'aimerai bien un fuseau et une lucette (si possible comme dessins des cercles et pas de lignes, mais je prendrais ce qu'il y a)
pour info il habite dans le tournaisi donc une fille du nord(perso je pourrait) peu aller chercher la comande maintenant il faut lui comuniquer
Melisende, c'est la rencontre annuelle des membres du forum et ce sera la 5ème. C'est ici : http://forum.tricofolk.info/forum/viewforum.php?id=40
Merci sandrine d'éclairer mes pauvres lanternes
Ah là là ! Digitale, s'il n'est pas trop tard, je vais me retirer de la commande car mon petit mari vient de m'offrir... une lucette en os !!! Si tu as déjà passé la commande je la prendrai tout de même, bien sûr, je ne te la laisse pas sur les bras. Bon, maintenant, vivement que j'aie un peu de temps pour lucetter, hé hé...
hélas, hélas, je n'ai eu aucune réponse de Ludos ! je crois que c'est fichu !
Quelle chance tu as d'avoir un petit mari comme cela !
C'est un vrai prince... Il m'a affirmé l'avoir trouvée sur un site qui s'appelle "Histoire vivante", en cherchant un cadeau pour nos noces d'étain ! Il a trouvé un étui à aiguilles en étain, est tombé sur la lucette, s'est souvenu que j'en voulais une... comme quoi je peux continuer à bavasser : cela n'entre pas par une oreille pour sortir par l'autre ! Elle n'est hélas pas gravée mais je la trouve bien mignonne. Il m'a offert une grande aiguille en os en même temps, je ne sais pas si cela va avec (et lui pas vraiment), je m'en vais me renseigner !
Aïe aïe aïe... renseignements pris, c'est une aiguille pour le naalbinding ! Dans quoi n'ai-je pas mis les doigts !!! Tentant, mais ça n'a pas l'air simple du tout ! Pourtant les grosses chaussettes/chaussons de Perline me tentent beaucoup...
naalbinding ??
des tutoriels chez perline
http://perlinelatisserande.over-blog.co … 38899.html
J'ai fait quelques essais mais pour l'instant chou blanc ! C'est pas simple ! Toutefois je suis têtue.
Bah c'est comme tout une fois pigé le truc c'est simple comme bonjour.
Par le net faut le déclic. Faut pas se décourager, moi avec justes les explications dans des langues inconnues j'ai mis près d'un an. Mais en français parais que ça va plus vite.
Un jour faudrais que j'écrive un bouquin là dessus, histoire qu'on en ai en français lol! (mais je sais pas du tout comment m'y prendre)
Faut bien suivre le tuto étape par étape les yeux collés à l'odi pendant quelques points. après ça va.
Tu veux une vidéo?
Dernière modification par Perline (09-09-2010 17:46:19)
J'ai vu des tas de liens sur ton blog que je n'ai pas encore eu le loisir d'éplucher à fond. Là ça va devoir attendre un peu mais j'espère dégager vite un peu de temps pour m'y mettre !! En fait j'ai réalisé la "chaînette de base", c'est pour attaquer le rang suivant que j'ai un peu de mal. Mais ça viendra, d'autant que j'ai l'habitude d'apprendre des choses toutes seule en suivant des pas à pas...