Vous n'êtes pas identifié.
Voici mon châle HIVER AUSTRALIEN , modèle de MIDIAN enfin terminé , laine d'agneau , retordu avec un fil fantaisie métallique , teinture alimentaire , j'ai utilisé un peu moins de 885 m la bordure a été légèrement modifié
Dernière modification par gaetane (19-08-2008 13:04:17)
gaetane ton chale est magnifique , jetrouve la couleur et le modele tres joli
quelle merveille, les mots me manquent, j'en suis baba !!!
que c'est beau mais que c'est beau!!! tout le point, le modèle, la couleur ... c'est de l'ART pur !
GAETANE tu viens de réaliser un nouveau chef d'oeuvre
C'est une pure merveille
wouaah magnfique, bravo gaetene, la couleur est sublime, tu es vraiment douée!!
j'aimerais bien en faire faire un de châle, par une tricoteuse avec mes propres fils, pour cet hiver, car moi le tricot ce n'est pas encore le domaine ou je suis le plus à l'aise!!
merci MULOU ,SOLEIL ET AMINA tu sais AMINA ,je pense que tu peu trouver quelqu'un qui te fera ça ton châle
Dernière modification par gaetane (17-08-2008 21:01:56)
Oh qu'il est beau
Bravo Gaetane d'avoir si bien réalisé ce modèle de Midian ! Il est aussi beau en uni qu'en dégradé d'automne
Il est superbe! Bravo Gaétane.
Il est magnifique ce châle !! modèle, couleur, tout me plait.
Amina, si tu veux, je peux le tricoter ton châle, si tu es intéressée, fais le moi savoir.
c'est magnifique! aussi bien le modèle que sa réalisation. C'est parfait comme tout ce que tu fais et le fil métallique lui donne une petite touche fantaisie discrète que j'aime bien.
Bravo il est magnifique !
Il est superbe, j'adore le bleu.
il est maaaaaagnifique ton châle , Gaétane !!!
Superbe ,quelle merveille.
Superbe, comme tout ce que tu fais, Gaëtane
C'est très beau et touchant de voir comment la création de Midian est réalisée et mise en valeur par Gaetane!
Vous êtes gentil , mais vous savez , tout ça c'est la passion, la passion des belles fibres , des couleurs, des matières employer , je n'ai qu'une hâte quand j'ai finis une chose , c'est de commencer autres chose , je suis un peu boulimique, et aussi de vous faire partager ce que je fais
merci a vous tous
Je suis entrain de mettre en pelotes du mérinos et soie rose et gris perle , pour faire un châle a ma petite fille, mais je ne sais pas quoi faire comme modèle pour une petite fille de 3ans , si vous avez des idées a me suggérer , je suis preneuse
Bravo Gaétane tu l'a superbement réussi.... Suis comme toi à peine terminé envie d'autre chose....
Bravo Gaetane, c'est sublime ! C'est fou ce que tu es productive, tu ne dois pas arrêter de filer, tricoter.... comment fais-tu ?
Merci a vous tous , je suis heureuse que cela vous plaise, c'est vrais que ce modèle est beau , j'avais vraiment envie de le faire.
Oui Kty c'est comme un livre que l'on viens de finir , vite il faut passer a une autre histoire ,
Joelle comment je fais ?, je ne saurai te dire ,je fais !!!! ,j'ai un besoin de création je suppose .
AAAAAAAAh "il faut passer à une autre histoire??", je me demande ce que tu nous mijotes ma GAETANE.
encore, sans nul doute, une merveille !
Je vais me payer un petit intermède entre deux châles , j'ai commencer , un petit spencer avec ma laine filé mérinos et tencel, couleur framboise
Oh, je suis toute émue
Gaétane, il est sublime
Merci Midian , si le créateur est satisfait , je suis contente
Dernière modification par gaetane (19-08-2008 09:40:03)