Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ma dernière création : un p'tit napperon pour l'anniversaire d'une copine !
J'espère que ça lui plaira !
Pas facile à photographier : chaîne blanche, motifs blanc nacré et jaune doré.
Superbe ! C'est vrai que ce n'est pas évident à photographier, mais on perçoit bien néanmoins le blanc nacré des motifs. J'aime beaucoup le petit jour des franges.
magnfique, je trouve celà très chic!!!bravo paul, c'est réussi!!
superbes motifs et magnifique travail Paul ! La classe !
super beau tissage, et quelle finesse !
superbe paul et ça à l'air super fin
c'est fait en quoi ???
Rhâ là là c'est joli !! Bon ben c'est pas demain la veille que je vais arriver à faire si fin, si net et si complexe, en tout cas ça émule beaucoup !
Bravo Paul ! c'est d'une grande délicatesse, j'adore. C'est sûr, ça va plaire à ta copine.
Oh oui Paul, je suis certaine que ce cadeau va beaucoup plaire! Ton tissage est magnifique!
j'aimerais bien faire partie de tes copines !!!!!mais mon anniversaire n'est qu'en fin d'année , tant pis pour moi............
Merci à tous !
Super fin ? il mesure 26 cm X 50, sans compter les franges et il pèse 31 grammes...
400 fils de chaîne.
C'est fait en quoi ? Chais pas trop : sans doute un mélange de coton et acrylique. C'est des fils de récup'
Tu es capable de faire pareil, Sandrine !
Tu crois que ça émule, Sandrine ? sans doute que ça é-mule du Pape, non ?
Si ça va lui plaire ? On verra quand je le lui aurai offert... Mais bon ! ... Elle est polie !!!
Si j'ai bien compté(il est tard...) ça donne environ 15 fils au cm, c'est super fin ! Bravo Paul !
Hé bien, moi aussi j'aimerais bien faire partie de tes copines ! il est superbe !
Oui, Esther. C'est effectivement 15 fils au cm.
C'est le même peigne et le même compte que pour mes tissages précédents.
Chais pu où donner d'la tête avec toutes ces copines ! Bvuuu !!!
oh qu'il est beau ! Paul si tu veux moins de copines tu n'as qu'à moins réussir tes tissages
Ben il faudrait qu'elle soit très difficile pour que ca ne lui plaise pas.... en tout cas il est très raffiné je trouve
c'est vrai ça!!
faut pas qu'elle se force la copine... moi, je le vois très bien dans mon petit salon ce napperon, ah oui, et même qu'il irait très très bien, tout à fait la couleur qu'il faut
Magnifique Ta copine serait bien difficile si ça ne lui plaisait pas
Paul très joli ton napperon, n'est-il pas trop reserré avant la fin ? ou est-ce la photo ? De toute façon tu fais tjs des belles choses. Puis-je me considérer comme ton amie à présent ??? hihihi!!
Tu n'as pas répondu à mon message, es-tu trop occupé ?
Que vas-tu tisser à présent ? Auras-tu le temps pour me montrer l'ourdissage ??
On va lui apprendre à être malpolie et à mentir à ta copine, comme ça il te restera sur les bras et pleines de compassion on va te le recueillir ton napperon
Bon, redevenons sage, c'est exactement le raffinement que j'aime, ton sur ton et lumineux, chapeau bas monsieur Paul!
Dernière modification par marie-claire (21-08-2008 18:52:32)
ton napperon est tres joli Paul , je pense que la destinataire sera ravie