Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir filé un mérinos et soie en gris et rose , au tricot la couleur n'était pas satisfaisant, beaucoup trop foncé pour une petite fille ,
le gris était trop dominant par rapport au rose , résultat ,j'avais du rose , j'ai donc refilé un écheveau de rose , beaucoup mieux au point de vu couleur
J'ai filé a un brin, retordu avec un fil gliter, pèse 97gr et mesure 703 m , je pense que j'ai de quoi lui faire un joli châle a mon petit bout choux
maintenant me reste a trouver le modèle qui conviens pour une petite fille de trois ans
Waouh! C'est super fin!!
Très jolie couleur! Et puis ça brille! Elle va adorer!
tout simplement magnifique !
C'est sublime Gaetane!
Bravo Gaetane ! La couleur est toute douce
Oh, c'est superbe.
effectivement c'est une très belle couleur "très beau rose" pour une petite fille .
Heu qu'est ce que c'est le fil gliter???
Il est superbe ton fil Gaetane ! C'est sûr qu'elle va adorer
holala que c'est joli, elle va être contente contente je crois!
c'est superbe et quelle finesse , la couleur va certainement beaucoup lui plaire
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visga … rn=Glitter
Merci a vous toutes ,je pense que cela va lui plaire
Voici le lien ou j'achète mes fantaisie, fil très fin discret dans un tricot , tout en donnant un côté luxueux que moi j'aime bien ,et de plus ils ont un grand choix de couleur,
Vraiment cette couleur devrait beaucoup lui plaire , ce fil est magnifique !
Merci Gaetane pour le Glitter, je vais y penser pour le retors. 10 g les 700 m, c'est pratique.
Merci beaucoup a vous toutes , je suis toujours entrains de chercher le modèle qui conviendrai pour un châle de petite fille , je sèches j'en ai vu beaucoup mais ça fait plus adulte je trouves .
Dernière modification par gaetane (25-08-2008 17:44:40)
C'est superbe et quelle finesse!!!!
bon ben si tu sèches, moi je te dis : j'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans... laissez moi rêver que j'ai dix ans...
Je suis sur Milousson que le rose te vas très bien, même si tu as plus de 10ans, tu as raison gardes ton âme d'enfant
Oh Gaetane ton fil est splendide, comme toujours ! Et avec plus de 700m pour moins de 100g, il doit être tellemt fin ! Waaaa
Wow!
Merci Flora , mon fil est fin certes , mais en fait pas plus que d'habitude , c'est surtout la fibre employer qui donne cette légèreté , le merinos est une fibre légère , et la soie encore plus .
Quelle magnifique couleur, miam. Elle vas être heureuse de le porter son châle, ta petite Rosalie. Tes filages sont toujours aussi beaux Gaétane.
J' ai cherché des modèles de châle pour enfant, ils ne sont pas légion et surtout au crochet, pas aussi beaux...
Pourquoi pas une petite dentelle toute simple, mais avec des perles Gaétane?
Merci MONIQUE l'idée des perles me plait bien, je vais cogiter ça
oh oui avec des perles!!!!! excellente idée!!! hihi
Ton écheveau est superbe Gaëtane, Rosalie a beaucoup de chance !