Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Mon nom de code est camillou, Séverine est mon vrai prénom. j'ai 32 ans et 3 enfants : rémy ( 10 ans), camille (4 ans) et Louis ( a eu 1 an le 24 juillet). Je suis en congé parentale pour un an ( je reprends a la fin de l'année)
Grace au site tricotin, j'ai decouvert le filage et j'adore les fils fantaisie de filofée.
Je me suis achetée un fuseau et j'ai commencé a filer au mois de mai, de cette année ( j'ai envie de me faire offrir pour mon anniversaire un rouet, j'ai hate !! )
voici ce que j'ai déja fais (désolée, je n'ai pas encore la bonne technique pour mettre une image direct)
les deux derniers ont ete teints avec du colorant alimentaire. le premier des 2, je l'ai retordu avec de la laine noire.
j'ai aussi filé du mohair que j'ai teint avec du papier crépon et en ce moment je file un melange de laine et de mohair.
Pour alourdir mon fuseau, j'ai rajouté un cd, je vous montrerais ca quand j'aurais pris une photo.
bonne journée
ils sont très jolis tes fils fantaisie et Camille a du adorer son beau collier......
Bienvenue Camillou
J'ai modifié ton message pour que tes images apparaissent.
bienvenue!
ohhh elle est adorable ta fille!!!!
tes fils sont super!!!!
Bienvenue Camillou et bravo pour ces fils pleins de couleurs et de gaité !
Bienvenue Camillou, j'ai aussi une fille qui s'appelle Camille, bientôt 10 ans une vraie canaille
Bienvenue Camillou.. bravo c'est parti pour une nouvelle fileuse de fil fantasie
Bienvenue, Camillou!
Bienvenue Camillou, et bravo pour ces jolis fils colorés !
Bienvenue Camillou !
tes fils au fuseau font un bel effet ! Bravo !
Merci les filles pour votre accueil !
merci pour les photos sandrine.
ma petit camille est aussi une vraie chipie, c'est un lion ( en +) elle est pleine d'energie ( alors que les garcons sont plus calmes).
Dernière modification par camillou (27-08-2008 15:13:22)
Bienvenue et bravo pour ces fils!!! Une contaminée de plus!!
C'est bien!
Camillou. Tes fils sont bien beaux Moi les fils fantaisie ça me bluffe, je serais totalement incapable d'en faire autant. Ta fille est adorable avec ses yeux immenses.
Camillou et merci au petit manequin. Je suis très impressionné par tes fils... au fuseau en plus
Bienvenue Camillou ! Ils sont très beaux tes fils
Bienvenue Camillou
Superbes fils
camillou
tes fils sont magnifique beau début ça promet
merci pour votre accueil