Vous n'êtes pas identifié.
Me suis essayé à de la dentelle sur du chien terre neuve, en gardant dans le filage certains poils de garde on peut filer fin... 514 mètres
ca donne ca!
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2008-09-02
ouah ! c'est superbe et on ne croirait vraiment pas que c'est du poil de chine, félicitations !
La dentelle te réussie Kty , tu chaume pas beaucoup non plus toi , mais comme c'est beau les dégradés j'adore
Dernière modification par gaetane (02-09-2008 10:31:29)
Ca doit etre très doux le terre-neuve ! Et puis ils sont tellement beaux ces gros nounours !
wouah trop beau
c'est très réussi Kty.
Tu fais de très beaux ouvrages en points ajourés !! Je ne me suis jamais lancé dedans mais ça me donne très envie lorsque je vois ce que tu fais.....
ouafff!!! c'est super beau !!! j'ai hate de te voir vivement la fin du mois bzzzzz
Bravo Kty, ça y est la dentelle n'a pas plus de secrets pour toi
Magnifique cela a l'air très doux !
ho lala que c'est beau. Quand je pense à toute la préparation du poil pour en arriver là et j'ose même pas penser au reste
Bravo, c'est très très jolie cette dentelle. Il faudra un jour que tu m'expliques comment faire avec le poil de chien car depuis quelque temps je garde les poils de mon colley et comme j'ai acheté un rouet (Jeanne-Marie va me montrer), mais je ne sais pas comment préparer le poil, je compte sur toi pour m'expliquer. Merci d'avance Kty chien.
Superbe dentelle, kty, :top:je suis toujours facinée de voir comment le poil de chien puisse donner de si belle dentelle. Bravo!
Kty c'est vraiment beau ! C'est doux le terre-neuve ?
Merci les filles...
Y a d'autres photos sur mon blog
@Jeanne marie c'est moyenement doux car j'ai gardé volontairement quelques poils de garde pour pouvoir le filer aussi fin, l'idée m'en es venue pendant que je triais ces énormes sacs de poil
@ Gaétane non en effet je chome pas mais là je vais me calmer je sature un peu
@ Sandrine euhhh c'est vite dis que la dentelle n'as plus de secret pour moi, je suis encore dans le très simple là!
@Myrtille moi aussi j'ai hâte de te rencontrer...
@Magnolia, je te montrerai avec plaisir le colley est très facile à filer, je viens d'en faire 1000 metres une mue de tricolore a base noir et un bleu merle superbe tu file en direct sans cardage et c'est hyper doux.Qu'as tu choisit comme modèle de rouet?
@Monique moi aussi Monique le filage de poil de chien me fascine c'est pkoi j'essaye d'en exploiter toute les possibilités, avec un écheveau de chien c'est toujours une découverte quand tu a fini un ouvrage...
@Flora Le sous poil de terre neuve est doux si tu n'y laisse aucun poil de garde bien qu'il y ai une différence entre les couleurs, sur les 4 que j'ai (noir, gris, bicolore noir et blanc, et bronze ) c'est le bronze qui est le + doux. C'est quand que tu te met à filer ton toutou? Il douit avoir un beau sous poil non?
Wahou! Juste wah! Trop beau!
Joliiiiiii !!!
Oh Kty, ça ne devrait plus tarder (il paraît que mon cadeau d'anniversaire a été expédié
) Mais j'ai fait une bêtise j'ai mélangé ses poils, il y en a certains qui sont un peu durs ça va sans doute compromettre la douceur du fil. Enfin on verra bien, y'a qu'en filant que je verrai ce que ça donne
Ton étole est magnifique
elle est trèèèès belle ton étole, alors quend je vois le bonnet de mon fils .... comment il est doux, alors du terre neuve, je n'ose même pas imaginer.....
bravo kty, c'est magnifique, quel talent tu as!!!
That's so beautiful! et quelles nuances, bravo!