Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici l'affiche :
Ahhhhhhhh ! Merci pour l'info Jeanne-Marie ! Il va falloir que je me débrouille pour y aller...
Pour info, Couzeix c'est la banlieue de Limoges, donc facile d'accès.
Au fait, ce post ne serait-il pas mieux dans "Evénements" ?
Je me suis posé la question figure toi ! Mais si tu lis l'intitulé d'Evénements il était à l'origine réservé à l'échange entre fileurs. J'ai donc pensé que Patrimoine convenait mieux à ce genre de manifestation !
Oui, c'est vrai Jeanne-Marie ! C'est drôle comme les rubriques finissent par vivre leur vie au fil du temps... En tout cas, l'an dernier, le thème de la manifestation était la poterie et il parait que c'était vraiment très bien. Je l'avais malheureusement ratée, à mon grand dam car je suis tout aussi fanatique de poterie que de textile !
Allez, un petit compte-rendu de seconde main car je n'ai pas pu "descendre" à Limoges ce week end. Ma maman (que je suis en train de convertir aux joies du filage, pas encore à celles du forum mais ça viendra) y est allée et en est revenue enthousiasmée. Une seule fileuse si je me souviens bien (une dame hollandaise qui élève des lapins angora en Auvergne et que nous avions déjà rencontrée l'an dernier à Felletin), mais beaucoup de très beaux tissages et du feutre.
Marion Gauvin sans doute !
c'est ça, je crois !