Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je met une annonce car j'aimerais tester des fibres comme la soie tussah, l'ortie, le chameau etc etc... J'ai vu chez alysse création et chez tricotin .com que l'on pouvais trouver ces fibre assez facilement. Mais avant d'investir dans 100g j'aurais bien aimé voir, toucher et tester quelques g donc j'aurais aimé savoir si vous aviez quelques grames à donner ou à revendre 5 à 10g me paraissent bien suffisent pour se rendre compte au fuseau. Merci d'avance
Si tu regardes plus attentivement sur Alysse Créations tu pourras voir qu'on peut commander des échantillons J'en ai commandé plein, curieuse aussi d'essayer des fibres différentes.
Je vais aller re regarder!
Merci Jeanne
ah oui!!! (il font combien environ les échantillons?)
Heu... je ne les ai pas pesés mais Sandrine pourra te le dire. En tout cas il y en a assez pour faire un bon essai de filage.
Environ 10 grammes
Je confirme environs 10g Merci Sandrine!
J'ai quasi tout commandé ce qui se fait en naturel.
Mais je maintiens tout de même ma demande pour des fibres qui ne sont pas de chez alysse
Merci
(genre lapin, chevre, chien, chanvre etc lol)
Oh bah le chien je t'envoie un peu d'eurasier si tu veux Je préfère te prévenir, le sous-poil de mon asticot est pas mal court, d'ailleurs je sais pas encore trop par quel bout je vais le prendre
oh flora t'es d'amnéville??? Si t'as rien a faire ce weekend, je suis en animation au musée de la cour d'or à metz
Arf, Perline faudra que tu me donne tes dates où tu es en animation à Metz, parce que j'y vais souvent à Metz (j'y ai vécut et j'aime énormément cette ville)... mais ce week-end je ne suis pas libre
@Perline : vi je sais que t'es en anim pour les journées du patrimoine (je l'ai lu sur ton blog il me semble), mais pour le coup je serai à Nancy Si jamais tu veux un peu d'eurasier, envoie-moi un mail