Vous n'êtes pas identifié.
Lors de ma virée parisienne en juin, j'ai été accueillie par Laurence qui a eu la gentillesse de m'offrir de l'angora, tout doux et duveteux
Je l'ai filé et retordu avec du glitz de chez Sandrine afin d'obtenir un long et doux fil chiné où le multicolore du glitz se laisse voir entre les poils de l'angora
Le fil reste très doux même si le glitz à la base ne l'est pas tellement, c'est dû au fait que le glitz est filé fin et que les poils de l'angora dépassent suffisamment du fil pour que sa douceur domine
50 gr d'angora, 50 gr de glitz pour un fil de 376 mètres
Ca rend superbement bien Midian ! Le glitz utilisé en association avec une couleur unie c'est magnifique. Je suppose que ton fil est très fin ?
C'est splendide!
Oh oui c'est magnifique
quelle délicatesse dans le filage, et c'est super, cela me donne des idées
Midian
Superbe association... a tester Magnifique Midian comme toujours.....
C'est très harmonieux et subtil comme mélange, j'aime bien.
midian comme toujours, c'est magnifique, j'aime beaucoup l'angora de lapin, d'ailleurs j'en ai plus j'ai tout filé mon stock!!connaissez vous des producteurs?ça m'interesse.
merci de partager tes idées sur le melange possible de fibres differentes ,et c'est comme d'hab!!! sublime !!!bravo!!!
Super joli ce mélange ,MIDIAN, je suis adepte du glitz de SANDRINE que je viens de filé et retordu avec une laine d'agneau ,ensuite que j'ai tricoter , le gilet est presque terminé me reste une manche 1/2 a faire , le rendu est très beau , mais vous avez vu les images , je recommencerai cette experience, au départ le glitz c'est un peu fuyant je trouves, mais quand ont a pris le coup ça file tout seul, et ça fait de super beau mélange
avec d'autres fibres
Belle association Que vas-tu faire de beau avec?
Merci
Oui, il est pas mal fin
J'aime bien l'association glitz et couleur unie, j'aime pas les trucs trop kitsch
Je ne sais pas encore ce qu'il va devenir ......
Amina l'angora de Phil est superbe, s'il lui en reste n'hésite pas http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 6#p4606446
j'ai de l'angora j'ai du glitz je sais filé je sais faire un retord mais aussi fin c'est pas demain la veille c'est superbe
midian ton fil est superbe ,tu as gardé la douceur de l'angora , en apportant une petite touche de couleur , magnifique
Holala!!! C'est si fin!! Et puis les couleurs de glitz et le blanc de l'angora c'est trop beau tout ça!! MAAAgnifique Midian reine du filage hyper fin!
C' est très original, Midian. J' airais pas pensé mélanger ces deux fibres ensemble.
Ca va encore faire un vêtement raffiné!
C'est très beau
Superbe Midian ! Comme toujours