Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis un peu d'ordres dans mes échantillons de teintures végétales , alimentaire en ce qui concerne la violette , ne sachant pas trop quoi faire avec , j'ai eu l'idée de les rassembler
filage un peu rustique , dans cet écheveau vous avez de la laine mohair seule , de l'agneau et du mohair mélangés avec ma cardeuse , de l'agneau tout seul , au final pas si moche!!!!
C'est joli, ça me fait penser aux colchiques dans les prés....
J'aime aussi beaucoup ces couleurs et cet écheveau Gaetane.
ton echeveau est tres joli Gaetane j'aime beaucoup les couleurs et il a l'air tout doux
T' as obtenu, une belle harmonie de couleurs, super beau et doux comme effet.
Mais pas du tout moche! moi j'adore les effets de mélange de matière et de couleurs.
c'est superbe ca Gaétane, j'adore!
Merci j'aurai aimer me faire un petit gilet sans manche , , moi qui portes beaucoup de noir , mais j'ai peur de ne pas avoir assez de laine l'écheveau fait 160grs il faut que je trouves une idée pour completer
il m'en reste bien encore a filer mais j'aurai pas toutes les couleurs
Dernière modification par gaetane (05-10-2008 20:56:44)
Félicitations gaetane, c'est vraiment réussi.
Très bel arc-en-ciel, Gaëtane
Très harmonieux
J'aime beaucoup beaucoup les couleurs!! Très joli!!
Merci, merci, moi qui le trouvais quelconque,, je vais filé le reste, je vais bien voir si ça peu aller même avec des couleur en moins
c'est très joli, un ensemble de délicatesse et de finesse, qui nous enchante .
tout en douceur dans l'harmonie des couleurs. superbe.
Superbe! c'est gai et lumineux!
Moi aussi je le trouve super joli ! Bravo Gaetane
pas si moche, pas si moche...... superbe oui!!!!!
J'ai filé" le reste Bé!!!! en fait il m'en resté plus que je croyais , sauf la violette ou la il y en a moins que sur le 1 er , j'ai un total de 295gr , je sais pas ce que je peu faire avec????? ,je vais pouvoir le tricoter avec 4/5 -5 j'aurai aimer me faire un petit gilet sans manche , qu'en pensez vous? ou trouver une couleur qui irai bien avec !!
Ca serait bien de les voir côte à côte Gaétane, j' ai eu une idée. S' il se ressemblent assez pour rester dans la même gamme de couleur et de ton, parfois il suffit de tricoter un peu d' une pelote et un peu de l'autre. Ça peut-être aussi joli, qu' en pense-tu.
C'est très beau Gaétane ! J'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter avec
,Tu as raison Monique c'est une idée j'avais pensée a une laine rouge brique qui va pas mal avec , je ne sais pas si c'est une bonne idée , la tu vois vu la quantité j'ai peur de ne pas avoir assez de laine même si c 'est sans manches
je met une photo des deux ensemble
une photo avec le rouge brique en question , mais peu être que ça crache un peu trop , donner moi votre avis!!
Dernière modification par gaetane (07-10-2008 21:15:06)
Ah oui, 295 g c'est un peu short à moins que tu sois menue menue... Il ne te reste pas une des teintures que tu as utilisées pour teindre un peu d'uni histoire de rajouter ??
Non, le rouge brique me semble un peu trop soutenu par rapport au reste. Il faudrait que tu files une couleur plus neutre, parme ou jaune pâle et que tu fasses les bordures avec tes écheveaux. Je verrais bien un petit bolero avec des bordures larges et des poignets dans ta laine filée également.