Vous n'êtes pas identifié.
c'est superbe Kty. j'en reste sans voix .
magnifique.
(j'en profite aussi pour féliciter ELO pour ses ouvrages faits en 2008, j'avais pas vu ).
Kty il est superbe
Comme Milou, je reste sans voix. C'est une splendeur ! Bravo Kty !
Tu es devenue arraignée et aussi fée maintenant!
J'ai l'impression que les motifs sont différents de ceux que Midian nous a montrés ou je suis miro?
C'est splendide !
Il est magnifique Kty ! Et en plus la dentelle dans du noir, c'est coton... le genre de tricot qu'il vaut mieux faire en été quand la lumière est bonne.
marie-claire a écrit:
Tu es devenue arraignée et aussi fée maintenant!
J'ai l'impression que les motifs sont différents de ceux que Midian nous a montrés ou je suis miro?
Nan nan il est pas si joli que ca les filles..... Mais merci de vos compliments.
Je le referai en alpaga et soie
Oui Marie Claire il à l'air différend parce mon fil était beaucoup + gros que ceux de Midian et que j'ai utilisé des aiguilles 5 Midian des + fines, le rendu est moins joli en + j'ai un peu baclè le blocage parce qu'il m'a énervé grave le bougre.
Il fait 1,90m d'envergure il aurai du faire 1,50 je crois théoriquement c'était le fichu le + petit des 3 modèles proposés...
C'est vrai que le noir est difficile à tricoté surtout le soir....
Waouh c'est beau!!!
Bravo Kty, il est superbe !!
ben, si .... c'est beau KTY
Vébée a écrit:
C'est magnifique! combien de temps as tu mis pour tricoter cette merveille ?
Je sais plus trop Vébée une semaine de soirée de tricotage environ les rgs de la fin sont looogggggggsss
Merci Milou il a l'air seulement mais il y a beaucoup d'irrégularités de tricot dedans!
Encore une fois Kty, c'est une merveille !!
Heu, une semaine de soirées, des soirées à rallonge alors !!!
En tout cas, je pense que ce sera mon prochain une fois que j'en aurai fini avec ce scrogneugneu de shetsoie !
Loutre a écrit:
Encore une fois Kty, c'est une merveille !!
Heu, une semaine de soirées, des soirées à rallonge alors !!!
En tout cas, je pense que ce sera mon prochain une fois que j'en aurai fini avec ce scrogneugneu de shetsoie !
Ben des soirée à la Kathy, de 20h30 à minuit 1 heurs du matin.... *
ben voilà, après la voltige, quelque chose de basique:
en réalité, c'est plus vert. il y avait aussi des petits chaussons, pas sur la photo.
oups, j'ai oublié de dire que c'est avec le super fil d'Elo (je l'avais dit mais dans la galerie, pardon Elo et encore merci
Dernière modification par gemmy (01-07-2009 14:14:40)
C'est superbe Gemmy, et quelle bonne idée les boutons de couleurs différentes, très mignon.
Oui Gemmy c'est adorable !!
Moi aussi Kty je tricote le soir de 21h30à 12h à peu près mais comme je défais plus que je ne fais çà n'avance pas très vite !
Ah ah!
Super!
C'est chouette, c'est la première fois que je vois l'un de mes fils tricoté!!
Bravo et merci, c'est bien joli.
oh oui, c'est superbe.
bravo à gemmy, et bravo à ELO .
(Elo tu vas bien, tu ne souffres pas de trop de la chaleur - bisous pour toi).
Bravo Gemmy il est chouette ce ptit gilet avec ses boutons différends!
Tout mignon ce petit gilet, un bébé sera bien dedans!
Dis donc Kty, j'ai dit différent dans le sens autres dessins, et pas moins bien que celui de Midian!
Si ce sont les mêmes dessins, soit je suis miro, soit les différences de grosseur de laine et d'aiguille changent complètement l'aspect! Vous m'intriguez, coquines, ça me donne envie d'expérimenter alors que je me suis juré de ne pas toucher aux châles pour ne pas désespérer de ne rien terminer.
marie-claire a écrit:
Dis donc Kty, j'ai dit différent dans le sens autres dessins, et pas moins bien que celui de Midian!
Si ce sont les mêmes dessins, soit je suis miro, soit les différences de grosseur de laine et d'aiguille changent complètement l'aspect! Vous m'intriguez, coquines, ça me donne envie d'expérimenter alors que je me suis juré de ne pas toucher aux châles pour ne pas désespérer de ne rien terminer.
Ben oui ma Jolie ce sont les mèmes dessins, je pense que ce sont éffectivement la grosseur du fil et d'aiguilles qui provoque cette différence.
Eu aussi parce que j'ai beaucoup moins soigné le blocage que Midian
Tiens je te remontre
Mais je t'affirme moi qu'il est beaucoup moins beau que celui de Midian mais ca ne fais rien, hihihi j'en referai un en alpga et soie lalalère.....
Voilà de quoi comparer
Un bon blocage fait toute la différence, Kty tu es la bienvenue à la maison pour une démo
Alors là vous faites un duo de choc pour un cours magistral. On voit bien la différence de blocage : Chez Kty ( et je persiste à dire qu'il est différent, et beau dans sa différence) il est moins étiré, chez Midian il est plus écarté et donc les motifs semblent différents.
C'est vrai que le blocage c'est ch....et demande des trésors de patience.