Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Savez-vous où je peux trouver le programme de la Fête de la laine qui a lieu à Felletin les24, 25 et 26 octobre ?
Merci.
J'y suis allée l'an dernier, c'était super ! Et j'y retourne !
je vais essayer d'y aller aussi ,ça me plairait bien , " 3 jours dans la laine "
Avec des photos hein ? Bande de chanceux pour ceux qui iront.
Bonjour,
Le programme qui est sur le site de l'aiguille en fête est celui de 2007 !!
Regarde à gauche, mino. La prochaine est en 2009.
T' es sure qu' il y en a une autre en oct?
Oui Monique il y en a une tous les ans fin octobre !
c'est bien le week end du 25-26 octobre. J'avais trouvé un programme sur internet, il y a quelques semaines et là, il a disparu... J'espère qu'il y aura quand même un peu de pb autour. Je vous tiens au courant.
J'ai très envie d'y aller, j'espère que je serai assez en forme pour le faire.
Cette année, j'y vais. J'y suis allée il y a deux ans et c'est là que j'ai été contaminée par le virus du filage et un peu aussi celui du feutre. J'espère y voir des choses nouvelles et pourquoi pas vous y rencontrer ?!
J'y vais le samedi. Ce serait bien d'avoir un signe de reconnaissance, non ?
Moi ce que j'aimerais c'est y aller le vendredi et le samedi mais bon... ça sera déjà beau si je ne suis pas trop fatiguée pour conduire. Je tente pour le moment de trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner et aussi me relayer au volant si nécessaire.
Oui effectivement, bande de chanceuses! S' il y avait ça chez-nous, sur que j' y serais.
Amusez-vous bien et ramenez nous des photos siouplait
normalement j'y vais ,je vais faire le maximim 3 jours ,j'ai de la chance je serais en camping-car ,et j'espère bien rencontrer les personnes du forum ,je me fait un badge et ecrire forum du filage
Ah le camping-car... Je regrette de ne pas m'être occupée du notre, il n'a pas roulé depuis plusieurs années comme on ne pouvait plus partir avec Eclipse trop malade. Il a besoin d'une nouvelle batterie et surtout d'une révision. Cet été je n'ai pas eu le courage de m'en soucier à cause de la fatigue et aussi parce que pour moi partir en camping-car était trop lié à Eclipse. Elle aimait tellement ces voyages avec nous notre Fifille.
Felletin c'est dans la creuse ?
Oui c'est près d'Aubusson, de chez moi ça fait 150 km
oui c'est où ça felletin? j'pourrais peut-être y aller.
C'est là
Merci Jeanne, de chez moi j'ai 288kms 4h,30 de route ,ça fait un peu loin, mais j'aurai aimer ça
comme je te comprend Jeanne , pour nos premieres années en camping-car on avait un petit chien ,il aimait beaucoups partir ,et puis il est passer sous une voiture par chez nous ,depuis nous n'avons plus de betes , je serais heureuse de te rencontrer a Felletin ainsi que d'autres personnes du forum ,s'il n'y a pas d'embuches au dernier moment j'y serais .
Je serais très heureuse aussi de te rencontrer ainsi que Sabine, Domi et d'autres aussi j'espère. Je vais chercher s'il y a un petit hotel pas trop cher ce qui nous permettrait d'y aller dès le vendredi. J'ai très envie de visiter la filature Terrade le vendredi. Le patron du Lavage de Laine du Bourbonnais nous en a dit beaucoup de bien et aussi que le vendredi on pourrait voir les machines en service.
Je vais y aller.
Mon fils va au collège à Felletin, vous dire comme je suis loin ! Je suis à 30 bornes environ? Mais comme j'ai beaucoup de boulot je n'irai qu'une seule journée.
Je préparerai un signe de reconnaissance et quand vous savez quand vous y aller, je choisirai ma date en fonction des votres.