Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-06-2006 18:10:48

Piero
Membre
Lieu: Ste-Ursule, Quebec, Canada
Date d'inscription: 04-05-2006
Messages: 123
Site web

Les toisons de Piérô

Bonjour à vous toutes...

J'ai tondu toutes mes bêtes(alpagas, mouton shetland et babydoll). En plus j'ai racheté un gros ballot de laine(jacob, polypay, dorset, suffolk).

Donc, beaucoup d'ouvrage en vue. Vous ne me verrez pas souvent sur le site dans les prochains mois parce qu'il faut que je démêle tout ça(un bon 250kg de fibres). Il y aura du lavage et du cardage en vue(sic).

Pour celles qui auraient des questions à me demander, vous n'aurez qu'à me communiquer vos messages à cette adresse:

joepierrec@atou.qc.ca 

Filez bien, filez merveilleusement bien mais faites-le avant-tout pour vous amuser!
Gros Bisous à Toutes !
Piérô

Hors ligne

 

#2 04-06-2006 19:32:43

jeanne-Marie
Membre
Lieu: Charente
Date d'inscription: 01-01-2006
Messages: 2194
Site web

Re: Les toisons de Piérô

Piérô t'iras voir dans la galerie ce que j'ai filé en Babydoll/alpaga. Dommage que tu ne sois pas tout près car je t'en aurais acheté d'autre tout de suite !

Hors ligne

 

#3 05-06-2006 01:07:31

Piero
Membre
Lieu: Ste-Ursule, Quebec, Canada
Date d'inscription: 04-05-2006
Messages: 123
Site web

Re: Les toisons de Piérô

Bonjour Jeanne-Marie,

Tu as déjà filé ton échantillon !
Toi aussi tu aimes ce mélange et ça ne me surprends pas car moi je l'adore. Ton fil est superbe, d'ailleurs, c'est cet effet de fil irrégulier que j'adore, les ptits mottons, c'est ce qui fait toute la différence. Certains aiment, d'autres n'aiment pas mais moi J'ADORE ce style de fil artisanal.
Donc je vais continuer à faire ce genre de mélange mais...avec des premières tontes(cria et agneau babydoll).
Merci de nous avoir fait partager tes impressions.
Bisous
Piérô

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr