Vous n'êtes pas identifié.
Dans la bordure de mon étole , j'ai deux jetés l'un a côté de l'autre non séparé par une maille , comment faut il le comprendre ??
es que je doit entourer mon fil deux fois sur l'aiguille ?, et sur l'envers ,je le tricote comme si j'avais un seul brin ? pouvez vous éclairer ma lanterne
qui est faiblarde ce matin, merci de m'aider
Alors pour former tes deux jetés tu entoures ton fil effectivement 2 fois autour de ton aiguille et sur l'envers tu tricotes une maille envers sur ton brin et une maille torse envers sur ce même brin ( si tu dois tricoter à l'envers sur l'envers bien sûr, sinon tu fais des mailles endroit) ce qui te fera deux mailles sur ton brin!
Dernière modification par lavande (13-10-2008 09:41:49)
Oui tu dois entourer deux fois ton fil autour de ton aiguille. Pour le rang suivant, cela dépend des modèles, je pense que tu dois avoir les explications quelque part. Pour le modèle que je fais, par exemple, c'est une maille endroit une maille envers dans le double-jeté.
Edit : Lavande a été plus rapide
Pourtant je ne suis pas une rapide du clavier!
MON dieu , quel rapidité merci a vous deux , je vous met une photo de la bordure
a mon avis il sont tricotés tout les deux a l'envers
la 2iem est flou mais c'est lisible quand même
Dernière modification par gaetane (13-10-2008 10:07:37)
Sur l'envers, tu dois tricoter une maille endroit et une maille envers dans ton double jeté
Gaétane, je ne vois pas bien la légende car il y a un contrejour sur la photo mais il y a deux couleurs différentes au dessus des jetés! Alors, ou c'est une endroit et une envers, ou une envers et une envers torse!
Tu vois Sandrine cette fois c'est toi la plus rapide!
Dernière modification par lavande (13-10-2008 10:14:10)
GROS MERCI A VOUS DEUX , les endroit grisé c'est l'envers, et le blanc c'est l'endroit
j'aurai du faire attention , mais j'ai le cerveau embrumé ce matin
Dernière modification par gaetane (13-10-2008 10:25:21)