Vous n'êtes pas identifié.
Je suis contente de l'avoir terminé finit a 16h 30 cette après midi ,
je ne résiste pas au plaisirs de vous la montrer la elle n'est pas encore fixé, ça ce sera pour demain , je pense qu'elle fera plaisirs a la personne qui va la recevoir, elle sera fin prête pour prendre l'avion dimanche pour le japon
je vous mettrai une autre photo après fixage
Elle est splendide, Gaétane. J' aime beaucoup la couleur. On croirais qu' elle a déjà été fixé tant elle est égale. Chapeau madame.
Superbe ! Et bravo pour la bordure, tu l'a domptée !!
Bravo Gaétane, c'est vraiment une belle réussite. La personne qui la recevra a beaucoup de chance !
Merci beaucoup, la personne, c'est la maman de ma petite belle fille qui rends visite a ces parents avec mon fils, ils partent pour trois semaines au japon, Satomi , ma belle fille na pas revue ces parents depuis leur mariage 2ans et cette étole , c'est une surprise , au japon il adore le mohair et ce sont des gens adorable
Pour la bordure Sandrine oui j'en ai bavé pas mal au début , mais grasse a votre aide ,a toi et Lavande et ma persévérance le résultat est la
j'ai eu un peu de mal avec les doubles jetés , et les jetés en début de rg au début après ça roulé tout seul Merci a vous
Monique, elle sera encore mieux après ,la si tu regarde bien les pointes ne sont tirés .
comment trouvez vous mon nouvel avatar ?
Dernière modification par gaetane (19-10-2008 21:15:09)
bravo pour ton etole , elle est superbe ta bordure est tres belle cela valait le coup d'insister
j'aime beaucoup les petits ecureuils (jolis et tres malins )
Oh Gaétane c'est une splendeur !
Toujours du grand art!
Maintenant que tu as dompté la bordure, tu peux nous l'expliquer?
Elle est parfaite, très rafinée. Je l'imagine tout à fait sur les épaules d'une dame japonaise. Elle va l'adorer.
J'aime bien ton nouvel avatar Gaetane, c'est mimi les écureuils
elle est superbe. quel magnifique travail.
chapeau dame GAETANE.
Merci Merci
J'aime beaucoup les écureuils , il y en a un au fond de mon jardin, qui a élu domicile dans le trous d'un arbre , de temps en temps ont le vois descendre , venir chercher quelques noisettes , et repartir dans son arbre
Marie Claire , tes désirs sont des ordres , et en Français en plus, moi qui ne parles pas un mot d'Anglais
C'est une bordure qui utilisé dans beaucoup de modèles de VICTORIAN LACE
MONTER 7 m: faire un rg envers
1 er rg : endroit : 2 m ensemble end 1 double jeté , 2m ensemble , 1jeté ,2m endroit , une m glissée , (prendre un brin de l'étole , et passé la m glissé par dessus
2iem rg ;envers ,: 1 jeté , 2m envers, 1 m endroit , 2m envers , 1m envers (la m glissé +la m de l'étole )
3iem rg :endroit ,; 4m endroit,2m ensemble , 1 jeté , 2mendroit , et la m glissé
4iem rg : envers ,: 6 m envers, 1jeté , 2m ensemble envers .
5iem rg :endroit, : 2m ensemble, 1 doubles jetés , 2m ensemble , 1 doubles jetés , 2m ensemble ,1jeté , 2m endroit , 1m glissé
6iem rg envers : 2m envers ,1m endroit , 2m envers , 1 m endroit ,2m envers , 1 jeté , 2m ensemble envers , 1m envers
7iem rg endroit : 6 m endroit ,2m ensemble , 1jeté 2 m endroit , 1m glissé
8iem rg envers : 8 m envers ,1 jeté , 2 m ensemble envers , et 1m envers
9iem rg endroit : 2m ensemble , 1 doubles jetés ,2m ensemble ,1 d jetés ,2m ensemble , 1d jetés , 2 m ensemble , 1 jeté , 2 m endroit , la m glissé
10iem rg envers : 2m envers , 1m end , 2 m envers , 1 m end ,2m envers , 1m end , 2 m envers ,1 jeté , 2 m ensemble envers , et la maille glissé
11iem rg endroit : arrêter 7 mailles , 2 m endroit ,2 m ensemble , 1 jeté , 2mendroit , et la maille glissé
12 iem rg envers : 4 m envers , 1 jeté , 2m ensemble envers ,1 m envers '( m glissé + étole )
13iem rg : REPRENDRE AU 1er rg
Voila Marie Claire en esperant que tout sera assez clair pour toi j'ai fait de mon mieux , n'hésite pas a me demander
Dernière modification par gaetane (20-10-2008 11:33:42)
Bravo Gaétane très délicat comme tjrs.... elle va etre ravie la destinataire de ce précieux cadeau
je suis revenue voir l'étole de plus près: elle est vraiment extra. d'une douceur de rêve, et le point magnifique. effectivement, la bordure n'a pas l'air d'être facile à faire et elle est très jolie. La couleur hum... tout en douceur ....
Merci MILOU et merci KTY avec les explications vous pouvez essayer de la faire
Oh Gaetane, je ne pensais pas que ce serait si long! Je suis toute chose, merci mille fois!
Eh bien, maintenant je me sens le devoir de la faire cette bordure!
ça ma fait plaisirs Marie Claire , j'espère ne pas m'être trompé
C'est délicat, très beau, bravo pour tes merveilles!
cette "tendre" étole est splendide et elle al'air en plus douce lègère et dois être chaude, quel joli cadeau!!!!
Merci beaucoup a vous tous , je met tout ce que j'ai l'intérieur de moi, dans mes tricots + le plaisirs d'offrir
superbe et quel travail
cette etole est magnifique, sa destinateire va vraiment êrtre très heureuse de le recevoir!