Vous n'êtes pas identifié.
J'ai terminée le châle de Rosalie , ma petite fille , j'ai fait le modèle birchette et j ai ajouté une petite bordure , la laine c'est du mérinos et soie filé au rouet un célibataire retordu avec un fil fantaisie gliter
Dernière modification par gaetane (29-10-2008 22:49:48)
Encore une merveille sortie des tes aiguilles Gaetane, Rosalie va l'apprécier, c'est sûr !
Merci Sandrine , j'ai plus de tricot en chantier ça c'est bizarre y a bien des années que je n'ai pas vu ça ,va falloir remédier a ce problème
Superbe ce châle, Gaétane, elle sera aux anges ta petit Rosalie.
Merci Monique
Merci Nancy , et puis il faut qu'elle ai chaud a son petit coup l'hiver va être dur au Quebec
la peite Rosalie va etre ravie , le chale est superbe
Gaetane moi qui ai toujours des tas d'encours , je t'envie
Merci soleil, tu vois j'aime pas trop avoir de chantier en cours, deux des fois trois mais c'est rare
mais tu n'arrêtes vraiment jamais! et c'est toujours aussi beau!
Rosalie va être ravie de ce merveilleux châle
Il est magnifique, c'est un bien beau cadeau !
Un très beau châle pour une adorable petite fille.
tu as fait encore des merveilles GAETANE.
Il est magnifique le châle de Rosalie tout en douceur, tout en tendresse .
Quel beau cadeau pour la tite Rosalie.....
Merci Florence, Jeanne, Midian, Milou , Kty vous faites quoi de beau en ce moment ?
il est magnifique. Qu'est-ce que tu es productive !! quand je vois tout ce que tu arrive à faire je me demande : " Mais tu as 4 bras et 4 jambes ?".
En tout les cas félicitations c'est vraiment superbe.
Vraiment beau, on dirait une fleur...
C'est magnifique Gaétane !!!
Merci beaucoup tu sais Didinne j'ai pas encore essayer de tricoter avec les jambes !! mais mais j'vais p'être essayer
Dernière modification par gaetane (24-10-2008 13:35:09)
Je n'en reviens pas comme tu tricotes vite. Moi je mets des semaines pour le moindre truc mais bon si je ne commençais pas 36 choses en même temps... En tricot j'ai le North Roë en alpaga blanc qui traine, des mitaines en alpaga noir pour ma fille qui attendent que je finisse de filer une dizaine de grammes au fuseau pour les terminer et l'étole en Texel qui elle avance, bien que lentement et en filage j'en suis à la laine de la toison douce teinte avec le 2e bain de sureau que je file aussi fin que possible et retors avec un fil argenté pour me faire le châle hiver autralien de Midian
Dernière modification par Jeanne (24-10-2008 18:39:09)
AH! je suis contente de voir d'aussi beau ouvrage, quel travail, bravo.
http://hosta3.canalblog.com/
Dernière modification par Esther (29-10-2008 20:33:26)
Bienvenue Esther merci ,si tu veux voir d'autres beaux ouvrages, tu peu aussi aller dans la galerie
Dernière modification par gaetane (29-10-2008 18:43:19)
Rosalie est vraiment gâtée, il est magnifique.
Bienvenue Esther