Vous n'êtes pas identifié.
je prépare mon colis pour les BB PREMATURES D'ORLEANS (bonnets sur le thème de noël ou autres)
et grace à la gentillesse de mes amies tricoteuses... voici déjà tout ce que je pourrai mettre dans un joli petit panier que je vais aller acheter , pour présenter notre don, avec beauté.
Merci GAETANE. ils sont adorables tes bonnets, et dommage que j'ai une "grosse tête", car le petit blanc me plait terriblement
Merci FLORENCE, LUCIE, ASTRID, MARIBA des BRASSIERES DU COEUR.
Quant à moi, je continue encore un peu, en espérant en faire encore trois....
Je ne porterai le colis que courant novembre, il me reste encore un petit peu de temps, et je mettrai des photos de la réception du colis dans le service néonatal.
MERCI MERCI MERCI
peut être que celle-ci est plus nette, on y voit mieux l'adorable bonnet blanc de GAETANE
Dernière modification par milou (24-10-2008 18:09:41)
Oh les jolis bonnets! Tu devrais bientôt recevoir le mien, je l'ai enfin posté hier mais après la levée
Quelle belle brochette !!!
Milou, cette semaine, je serai en vacances, j'aurai un peu de temps pour compléter ma petite production, et surtout pour retourner la maison en vue de retrouver le petit bonnet rouge et blanc que j'avais fait et que mon petit monstre amour de 22 mois m'a chipé !!
C'est super tous ces petits bonnets, j'ai hâte de t'envoyer les miens pour les ajouter aux autres, dis moi la date où tu comptes les donner pour ne pas que je rate le wagon !!
Merci Jeanne, Merci Loutre, ne vous faites pas de soucis, vous avez largement le temps... dans le mois de novembre, fin novembre, je remettrai nos ouvrages.
si vos bonnets sont dans d'autres couleurs que celles de noël, il n' y a pas de souci, je prends tout avec un grand plaisir et un grand merci.
Hé Milou tu m'envoies le modèle et je t'en fais un Dac?
Super mignons tous ces petits bonnets!
Merci Monique
Lolo, j'ai mis un modèle dans la rubrique TRICOT "les petits bonnets de noël", Merci de ta proposition.
Merci Jeanne
Bonne journée à tous et à toutes
Jeanne Merci, merci
j'ai recu le petit bonnet, youpi, il est super trognon !
dès que j'ai 5 mn je le mets en photo
bonsoir et bonne nuit
Je suis bien contente que tu l'aies reçu Il est tout simple, je suis une tricoteuse novice mais je me soigne
que c'est beau tous ces petits bonnets , moi aussi Milou je veux bien en faire un ou +
quelles sont les consignes :modele , matiere , taille , je n'ai pas trop idée , il ne faut pas que cela soit trop grand , ça ne servirai pas à grand chose
Milou donne moi ces renseignements et je commence
oh SOLEIL, je n'avais pas vu ton message.
je remets le modèle dès que j'ai un peu de force!!
ainsi que la photo du petit bonnet de Jeanne qui est super adorable.
Ca y est Milou, j'ai retrouvé le dernier petit bonnet que ma petite m'avait subtilisé. Je vais donc faire mon petit paquet et je t'envoie çà cette semaine.
Bisous
Merci Loutre.
je porte le tout dans la 3ème semaine de novembre.
Bisous
Je viens de recevoir les petits bonnets de LOUTRE.
Ils sont supers adorables.
Merci Merci Merci Loutre
je mets aussi le petit bonnet que JEANNE m'a fait avec tellement de tendresse. Merci Merci Merci
je vous remercie toutes GAETANE, JEANNE, LOUTRE et mes copinettes des Brassières du coeur,
FLORENCE, MARIBA, LUCIE, ASTRID, MYRIAM
avec les miens, je vais en porter 30 petits bonnets. je suis heureuse de votre geste du coeur.
Je vous en remercie du fond de mon coeur à moi, cela m'a profondément touché... vous êtres formidables. merci merci merci merci merci
Je porterai le tout dans la 3ème semaine de novembre, et je vous mettrai une photo de la remise du colis. c'est promis
(merci Loutre pour ta superbe carte... sont beaux les gros minets )
Ho zut alors ! Ca viens vite ! J'en ai déjà fait un et là je suis sur le deuxième petit bonnet Milou... Faut que je me dépêche si j'ai bien compris (en plus avec le pont du 11 novembre !)...
Milou, envoi moi ton adresse en MP que je puisse te faire l'envoi !
Pas de panique MInimiss... je t'attendrai.
Effectivement je peux très bien déposer ce colis que fin novembre... car, c'est très gentil à toi de me faire quelque chose.
je t'envoie mon adresse par Mp, tout à l'heure.
Bisous.
Ps: tu vas mieux ?? gros bisous
Dernière modification par milou (04-11-2008 17:40:41)
Chouette alors ! Merci Milou... Par contre, je n'ai pas reçu ton adresse en MP... Mieux je sais pas mais ça y est, j'ai la date de l'opération... Le 28 novembre... A suivre !
Milou, je suis contente s'ils te plaisent. A l'occasion, s'ils conviennent bien, je pourrai t'en faire d'autres.
Merci pour ta si belle présentation, tu sais vraiment mettre en valeur tout ce que tu touches.
Grosses bises à toi
Merci Loutre,
tout est impeccable. et ils sont parfaits tes petits bonnet. cela va faire bien des heureux .
Minimiss, ta MP est pleine, je ne peux pas te donner mon adresse.
Tu vas te faire opérer. je te fais de gros bisous .
j'espère que ce n'est pas grave ??? je penserai bien à toi.
Je m'active Milou mais il me faut ton adresse aussi.
LOLO, je te l'adresse tout de suite mon adresse
Merci, vous êtes des filles extraordinaires
Ooops, ça y est Milou, tu devrais pouvoir m'envoyer ton adresse en MP... Je pense t'envoyer mes bonnets mercredi, ça va ou pas ???
coucou je t'envoie mon adresse Minimiss
non ce n'est pas trop tard.
je porterai mes petits bonnets en fait que fin novembre, car j'en attends d'autres.
Merci pour tout.