Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Voilà les photos promises, et j'aurai encore des questions !!
CACHOU INFUSE
brou de noix infusé non démélé (à gauche, une petite mèche juste trempée et ressortie aussitôt)
Shampoing colorant professionnel marron (la photo rend moins bien que le naturel)
j'ai eu du mal à déméler cet échantillon là parce que j'avais shampouiné justement !
café soluble infusé, lavé et rincé : finalement pas si pipi que ça, sec c'est même mon échantillon favori, très naturel ! (sauf que ça sent le café mais bon !)
Roucou infusé
Alors qu'en pensez vous ?
j'aurai besoin de vos lumières pour obtenir un vrai chatain foncé et un noir, merci !
ah oui, je me disais que peut être vous aimeriez voir une de mes poupées ? celle ci n'a pas de cheveux en poils, ce sont ceux d'une barbie que j'ai scalpée...
(et Pouxy, ne crie pas que j'ai volé la photo, je suis là incognito !!! )
Oh la jolie poupée
Superbe ! Les cheveux sont prometteurs je trouve, et ta poupée magnifique.
Nanalie, je parle avec Krystall et je te tiens au courant.
Magnifique tes poupées tu verra le mohair va bien donner
Ben si tu veux un vrai chatain et un vrai noir il te faut employé des colorants permanents pour cheveux chatain foncé et noir, regarde mes essais ca à très bien fontionné. je pose les mèches sur du papier alu et je badigeonne avec un pinceau à teinture je laisse poser 30 mn et c'est bon
Mignonne la poupée!
ca donne super bien je trouve! je vois que tu as réussi a les déméler?
Jolie poupée, et jolies teintures
Très jolie tes expérience de teinture! Tu peux essayer le thé aussi!
ben natasel qu'est-ce que tu fais là
bon les filles si nanalie alias natasel n'a pas osé mettre son site moi je vous le mets porcelaine froide
je vous préviens les filles c'est à tomber ce qu'elle fait (la poupée elle l'à faite de a à z) je sais je fais la même chose heu non j'utilise la même pâte à modeler (c'est chez elle que j'ai été faire un cours pour voir ce qu'était la porcelaine froide et maintenant je suis accro)
sandrine la vache c'est avec la même pâte
mic et guillaume les pots vache et gâteaux idem
Merci pour le lien Pouxy, ce site est un enchantement. Nanalie tu fais des merveilles.
Nanalie a effectivement des doigts de fée !!
internet c'est beau mais j'ai vu quelques unes de ses créations en vrai c'est encore mieux
arrrrrrrrgh ! grillée !
Le monde est bien petit n'est pas Pouxy ? je ne savais pas que tu étais inscrite ici, ce n'est pas par ce biais là que j'y suis arrivée !
J'ai très bien réussi à déméler les mèches que j'avais placé sans les remuer dans la casserole, et le brumisateur est nickel pour donner les ondulations sans mouiller complètement les fibres. Je pense que je pourrai aussi les lisser au fer pour les raidir.
Pour le noir, oui effectivement j'ai vu, je crois que je vais faire comme ça alors.
merci d'apprécier !
tu va encore nous faire des merveilles avec ces mèches (vivement le 17/11/2008 en + je ne risque pas de loupé la date c'est l'anniversaire de ma grande fille amélie)
Ton site est un vrais compte de fée, si promener est un enchantement
c'est superbe tout ce que tu fais, quelle finesse
Oh, la, la, que de merveilles
merci ! je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser mes mèches, du monde à la maison, des ateliers à animer, bref, overbookée, mais quelle frustration de ne pas pouvoir les poser tout de suite !!! Je reviendrai vous montrer bien entendu.
Magnifiques tes créations nanalie !!!
Et bien c'est très réaliste et tes poupées sont magnifiques !
merci !
Je suis émerveillée
Pages: 1 2