Vous n'êtes pas identifié.
[i]Bonjour,
J'ai eu la chance d'apprendre la dentelle à Clermont Ferrand durant trois ans. Maintenant à Valence dans la Drome, je piétine à trouver un club ou une association, mais je n'abondonne pas la dentelle.
Pour la réalisation d'un masque, je me suis remise à teindre mes fils de lin la semaine dernière. Malheureusement, pour l'instant pas d'appareil photo pour vous montrer mes petits trésors.
J'aimerais trouver le livre MILANESE LACE : AN INTRODUCTION, impossible de le trouver sur tous les sites de ventes de livres. Est ce que quelqu'un l'aurait et souhaiterais le vendre d'occasion ?
Merci et bonne fin de journée[/i]
bonjour Celtica , je fait aussi de la dentelle ,un peu moins depuis que je suis dans le filage,je connais ce livre ,mais je ne l'ai pas je vais demander autour de moi (voir les copines)
Bienvenue Celticou, j'ai hâte de voir ce que tu fais.
Bonjour,
Merci, j'ai commencé à mettre quelques photos sur mon blog, http://celticou.over-blog.com/ d'autres vont venir bientot.
Bonne journée
Dernière modification par Celticou (30-10-2008 11:55:08)
Celticou
Je viens d'aller voir tes photos ; bravo c'est très régulier, tu prends des cours ou bien tu vas sur le couvige virtuel ? qui malheureusement ne passe qu'avec exploreur !
Bonsoir,
Non depuis que je suis dans la région, je ne prend plus de cours, je n'ai pas réussi à trouver de club ou d'associations. Donc je me débrouille avec les livres et aussi le site du couvige virtuel.
D'ailleurs en ce moment, je recherche sur les sites pour trouver des cours par correspondance, mais sans grand résultat pour l'instant. Heureusement, j'arrive à me dépatouiller .
Merci pour votre gentillesse, bonne soirée
Bonsoir Celticou,
Je voulais te répondre sur le forum de dentelle mais j'ai zappé...
J'ai trouvé ton livre, mais ça dépend quel prix tu veux mettre: sur http://www.abebooks.fr/ il y en a un au Royaume Uni à 130 EUR et un en Allemagne à 800 EUR...
Sophie