Vous n'êtes pas identifié.
Je vous présente mes derniers filages, que du navajo, j'adore la rondeur du fil que l'on obtient...
ils sont magnifiques tes fils, c'est vrai que cette rondeur donne envie !!! Je compte bien essayé pour mon prochain projet mais il va falloir que je file fin, voir très fin poour obtenir un fil final inférieur à 4 !!
en tout les cas je te félicite c'est superbe à voir.
Magnifique !!
Ils sont très beaux et j'aime beaucoup tes mélanges de couleurs.
Surtout le vert avec un peu de violet et le rose et vert.
Super tes fils, Élo,
moi aussi j' aime bien la rondeur d' un fil retordu navajo, je viens d' en faire un avec de l' angora, le fil est encore plus beau et moelleux qu' a deux plis.
M' en vais faire un tour sur ton blog.
Comme tu le réussis bien le navajo! Tu as fait de bien beaux fils. J'ai un faible pour le 1er qui m'évoque, le printemps, les violettes... et le rose et vert appétissant comme un bonbon.
Tes fils sont splendides ! Je suis fan du premier Moi aussi j'aime énormément la rondeur qu'on obtient avec le retors navajo
Merci les filles!
Je me suis plantée, sur la deuxième photo c'était pas du navajo, c'est un retors simple, bref juste une précision
wharf! (comme dit sandrine!) j'adore le premier! ils sont biens dodus tous en effet!
Ils sont bien beaux!! Ce retord reste très egnigmatique pour moi! Mais le résultat toujours très classe!
Wow, ils sont superbes!
Hummmm j'adore le premier ! C'est vrai que le navajo c'est beau et en plus c'est amusant à faire (le retours ordinaire m'ennuie à un point....).
Ils sont magnifiques
Elo tes fils sont magnifiques.
la rondeur est superbe, et les tons extra. beau, très beau travail
Ils sont super réussis . J'adôôre le retors navajo, c'est tout rond et moelleux.
Ouhhhh que c'est joli Elo bravo!
C'est une jolie ribambelle, toute joyeuse! Quand j'aurai de la patience et serai moins pressée, je me mettrai aussi au retors navajo. Quelqu'un a-t'il déjà travaillé sur la différence des effets sur le tricot? J'aimerais bien voir la différence à partir d'un même fil de base
Oui, moi, je suis en train de tricoter ; j'avais mal calculé mon poids et du coup j'avais obtenu deux écheveaux en retors deux fils et un en navajo (c'est le "Blush de sorcière" présenté sur mon blog), je m'en suis servie pour les bordures que j'ai faites au point de riz, conservant le "deux fils" classique pour le jersey ; elles ont une tenue incroyable. Je suis en train de finaliser l'ouvrage et je mets une photo.
Super, tes mélanges de couleurs Elo. En effet c'est très joyeux.
Wahouuuuu ! Ils sont superbes tes fils Elo !!!!