Vous n'êtes pas identifié.
je vous ai "etalé" un nouveau delire dans le tricot :
vous y repèrerez par endroits ma lirette filée que je vous ai présentée à l'occasion
les fils teints étant melangés à d'autres sont plus difficiles à reconnaître
C'est magnifique ! j'adore, c'est de la création bravo
Ouahou c'est vraiment superbe... j'aimerais être aussi créative!
Tu as tout tricoté ensemble? ou c'est un patchwork?
ouaou!! c'est magnifique, j'aime vraiment beaucoup. Est-ce que tu as cousu plusieurs tissus différents ou tu l'as créé directement comme cela ?
Dernière modification par la colombe (07-11-2008 15:24:08)
Waou du free form, j'adore
Waouh ! J'adore !!!
C' est très original, Moimammy, Bravo, j' adore les textures.
super !!beau!! quel talent oui les details j'en veux bien
C'est magnifique!!!
Cela me rappellle quand plus jeune, je tricotais de la laine en jacquard comme elle venait et on m'a dit "mais c'est pas pareil derrière que devant". Du coup j'ai plus tricoté.
Mais quand je vois ça, j'ai envie à nouveau de laisser faire les couleur comme elles veulent.
C'est TROP MAGNIFIQUE!!!
trop beau j'adore (ça me fait penser aux tricot de jane thorley, je bave sur l"écran à chaque fois je vais sur sur site)
c'est sublimement beau , quel créativité magnifique
Il est très beau, bravo.
Elle est magnifique ta Forêt, elle a l'air très douce aussi. Les broderies sont très belles, le choix des couleurs très réussi. C'est du travail d'artiste, bravo.
Magnifique, Moimamy
bonjour bonjour bonjour
merci merci merci
le fond de cette "forêt là" est fait aux aiguilles et tricoté depuis le milieu du dos en haut avec des aiguilles circulaires
les motifs se suivent dans le tricot par les relevés de mailles, les rangs raccourcis, les changements de sens, etc....
des reprises au crochet donnent des reliefs, et des broderies à la lacette, avec mes lirettes de soies , et des brins de laines folies , des fils poilus apportent de petites touches de couleurs
les matières sont nombreuses et très diverses, le plus souvent prises 2 ensemble parfois 3
merinos, alpaga, angpra, mohair, mes lirettes de laine et de soie, viscose filée, lacette viscose, veloutine ,chenille de coton, chenille de viscose, fil poilu polyamide,
certaines textures de fils ont été modifiées au rouet ,certains fils teints, enrichis de dorés
je mets d'autres photos avec les precisions ..........relatives
merci de partager
Superbe travail , tu es une vrais artiste vraiment un rêve
j'adore ce style, j'ai toujours adoré!
Magnifiquement original