Vous n'êtes pas identifié.
c'est grandiose et merci pour les photos en gros plan
Superbe !
c'est beau comme un tableau !
Par contre,je ne pourrai pas m'habiller avec un tableau !
Comme dis Pouxy c'est grandiose je suis restée scotchée sur les photos
C'est bluffant, bravo, tu es vraiment une artiste, c'est très très beau !
Elle est encore plus belle en gros plan. Je m'imagine très bien la porter, "trop la classe", comme dirait mes filles!!!
C'est une belle promenade dans la forêt. Magnifique ! quelle créativité, Bravo! tu as dû avoir bien du plaisir de découvrir ton œuvre durant de son évolution
y 'a pas de mots...c'est trop beau...
Bravo superbe!
J'en ai le souffle coupé de tant de beauté!!!!
c'est HYPER MAGNIFIQUE, FEERIQUE, MAGIQUE.....
que j'aime ce travail d'Art de la laine et des fibres.... Chapeau bas MOIMAMY...
je me verrai très bien le porter.. j'adore ce style... c'est vraiment magnifique
c'est vrai, j'ai beaucoup aimé le tricoter
même si j'ai souvent gommé (detricoté) pour insatisfactions diverses
j'ai de gros progrès à faire quant au dessin : dixit ma fille
pour ce qui est de l'usage : l'ensemble est assez rustique
même si certaines matières sont delicates
rien à voir avec la preciosité des modèles any blatt de la "belle" epoque
DIVIN
j'ai eu la chance de voir tes precedentes realisations encore une de magnifique
En regardant ces oeuvres, j'ai vraiment l'impression de goûter à la magie de la forêt sous les brumes, merci Moimammy.
Je te suis doublement reconnaissante, car tout à coup j'ai eu l'inspiration pour mes malheureux écheveaux fantaisie qui dorment dans un panier depuis 2 ans à ma grande consternation. Evidemment, je n'ai pas l'esprit aventureux pour sortir des ornières tricoteuses, mais quand même, ça a ajouté un petit coin de fantaisie dans mon cerveau Et puis, même avec du classique, je tricote et détricote sans arrêt, car suivre un modèle, impossible...;
bonjour à toutes et à tous
je suis confuse de tant d'éloges et vous remercie:rouge:
toutefois
il doit bien y avoir quelques critiques : voulez-vous, s'il vous plaît, m'en faire part pour que je m'ameliore - "il y a sûrement quelquechose à faire" :
marie claire je suis heureuse de t'avoir inspirée : si tes echeveaux dormaient c'est qu'il y avait une raison : comme les marmottes ils attendaient "ton" renouveau
à part l'envie de me promener dans ton "pull châle" et de plonger dans l'étant et de nous faire envie de créer de belles œuvres je ne vois rien à en redire.
Pour moi, il y a que toi toi qui peux voir si il y a quelque chose que t'aimerais faire. Merci d'avoir partagé ton travail avec nous.