Vous n'êtes pas identifié.
Dé que je pose mon tricot, elle na qu'une idée c'est se coucher dessus , la coquine
Dernière modification par gaetane (22-11-2008 15:54:09)
C'est qu'elle sait ce qui est beau
Moune est magnifique et l'ouvrage lui va bien . elle sait ce qui est beau, comme dit Sandrine !
Une chatte bien heureuse et qui rend heureux ses maîtres, c'est le bonheur à l'état pur.
Merci GAETANE de ta superbe photo
Elle a bon gout la coquine , de plus ça a l'air bien doux et moelleux
Qu'elle est jolie! et mademoiselle a le sens du confort je vois
ah, oui, les chats sont de tendres amours, et ils aiment la laine!! je confirme Jeanne.
Belle chatte, et bel ouvrage, ma GAETANE est comblée
Quand elle se couche dessus ça veut dire que ça lui plait !!! si elle ne se couche pas dessus , j'aurai des questions a me poser y a aussi des couleur qu'elle aime bien , et le blanc sur du rouge ça se voit
Yes, c'est une star cette minette...
je lui ai trouvé un beau gif, rien que pour elle
Elle te fait dire Merci ,oui oui elle parles en +
elle est trogonne cette chatte, elle a une allure superbe.
Connais tu les ouvrages de cet écrivain très sérieux au demeurant qui s'appelle PHILIPPE RAGUENEAU? heu enfin, je veux dire qui s'appelait... mais sa tendresse est si présente.
Il a écrit des livres superbes et son chat s'appelait MOUNE. Et puis Moune est parti au paradis des animaux... et sur le chemin de cet écrivain est apparu GROS MIMI et pratiquement en même temps PETIT LULU........ deux copains inséparables dont les facéties sont légendaires!
ces livres sont un ODE à l'amour des animaux, à l'amour des chats, c'est truculent de tendresse et d'amour. Je vous les recommande.
Dernière modification par milou (23-11-2008 13:48:14)
Non je ne connais pas cet écrivant , j'ai lu aussi un livre sur les chats écrit par Anny Dupérey ( l'actrice,qui adore les chats ) mais je retiens le nom de ton écrivain merci milou