Vous n'êtes pas identifié.
voilà !! il est né ce matin vers 5h30 et même si ce n'est pas super régulier je suis contente car j'ai démarré du premier coup sans trop de couacs sauf 2 cassures mais j'ai repris sans trop de problème (cassure à la boucle au moment de la détorsion )
Bien sympa ! J'aime beaucoup cette dominance de blanc avec juste des touches de bleu. Cela va bien rendre une fois tricoté. Bravo !
Bravo, je trouve aussi très joli ces touches de bleu dans ton filage !
Très joli fil ! Et le retors navajo, c'est une révélation non ? Quand on a pri le coup, je trouve que c'est une vrai plaisir. Alors que le retors "normal" m'ennuie à un point !
ca donne si bien, et pourtant, le navajo je ne fais jamais, contrairement à Sabine, moi, ca m'ennuiiiiiie!
Bravo pour ton retors navajo ! Question retors perso mon préféré c'est l'andin
Chacune ses goûts
Je n'ai pas encore essayé l'andin mais je comptais m'y mettre pour comparer justement ! mais je crois que chacun est interessant tout dépend du rendu que l'on veut ! en attendant je vais en faire d'autres ça c'est sûr !!! Sabine tu as raison j'aime beaucoup le faire et dés le départ je me suis régalée ! mais même le double j'aime bien je trouve qu'a la fin c'est toujours un peu une surprise !...
Dernière modification par Yeshelatso (02-12-2008 18:45:42)
Yeshelatso j'aime beaucoup ton fil, texture et couleur.
Je suis d'accord avec toi, Sabine, les retors "classiques" m'ennuient beaucoup aussi.
merci Mic
Et dire que je ne me suis toujours pas lancée dans le navajo ! Tu me donnes envie avec ton joli fil !
Lance toi zouzou !! c'est trop bien tu vas voir !! Merci Nancy ! j'avais fait les couleurs avec du papier crépon sur la mohair
Je trouve ton fil très joli !
merci Mary
C'est très fin ces touches de bleu, que vas-tu en faire?
Bravo pour le navajo!
je ne vais rien en faire je le met avec mes autres écheveaux pour les marchés de Noël où je vais et si je ne le vend pas vu sa douceur j'opterai pour un bonnet
bravo sandrine, ton navajo est réussi, et tes couleurs sont bien sympat!!
gros bisous!!
merci a toi mon initiatrice