Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
désolé pour ma marraine j'ai oublié........ colis recu!!! et pour ma filleule colis envoyé
Bon ben pas de colis...
Et le samedi içi, y a pas de distribution de paquet.
Donc je ne l'aurai pas avant lundi 2 si tout va bien...
J'aurais dû prévenir ma marraine qu'avec moi, hélas, faut toujours se méfier des aléas, on devrait m'appeller poisse
Ca y est il est arrivé ce matin lorsque j'étais au salon. Bien rangé pour dimanche !!
Oh ben zut alors, Kty Qu'est-ce qu'on fait, on attend que tu le reçoives pour ouvrir ?
bah oui moi je vote pour qu'on attende tout le monde
on attend que tout le monde ai reçu son colis
Je vote aussi pour attendre
Au fait, qui n'a pas encore reçu son paquet?
ben vous risquez d'attendre longtemps Catherine va le recevoir en retard d'au moins une bonne semaine...Z'êtes sures?
Oh oui on attend, ce n'est pas drôle s'il y a quelqu'un qui n'a pas son colis !!
Bah moi j'ai encore rien eu, pitêtre demain Sinon, ce sera la semaine prochaine et ce sera moins dur pour moi d'attendre
euh moi je pars en vacances vendredi prochain, donc si faut attendre plus longtemps vous ouvrez et moi je le ferai à mon retour fin mars
Ok pour attendre
Je n'ai rien reçu encore, mais ce n'est pas grave : on n'est pas encore le 1er !
La date, c'est le 1er, donc on ouvre le 1er, même s'il y en a qui n'ont pas reçu...
Quel impatient!
souffel1990 a écrit:
Oh ben zut alors, Kty Qu'est-ce qu'on fait, on attend que tu le reçoives pour ouvrir ?
Faut pas m'attendre spécialement, et pis je vais pas être la seule apparement...
Ce serai bien que pour le prochain échange on se mette une marge d'envoi et que l'on attende pas les derniers jours pour envoyer, la poste ne joue pas souvent le jeu du délai
Catherine ne souhaite pas non plus spécialement vous faire attendre plus, voilà ce qu'elle m'a répondu :
"Coucou Elo,
Non ne décale pas l'ouverture des colis pour moi, ce n'est pas bien grave... je devrai donc encore faire preuve d'un peu de patience!
Merci de m'avoir prévenue"
Y'a des cafouillages au niveau de la poste, mais y'a aussi des "retardataires" pour de bonnes ou moins bonnes raisons, donc c'est dommage de priver ceux qui sont dans les temps et qui ont réussi le challenge, et qui attendent impatiemment d'ouvrir la boiboite!
Chacun peut être solidaire si ça lui chante ou pas, mais on va pas forcer tout le monde.
Donc libre à chacun d'ouvrir son colis dimanche ou pas
j'espère recevoir le colis lundi. Sinon, son ouverture sera pour... ... Bvuuu !!! chais pas trop !
J'entre à l'hosto mardi pour... ? plusieurs jours...
Ça n'est pas une raison pour retarder tout le monde ! Manquerait pu k'ça !!!
Faut que je rassure Elo et ma marraine que je sais moi aussi qui c'est ( ), j'ai eu mon colis ! Il a fallu que je fasse quelques maisons, il n'avait pas été distribué dans la bonne boîte. Grrrr, c'est pas la première fois que ça arrive, ça commence à me fatiguer Mais maintenant je l'ai, le chien l'a inspecté, et j'attendrai le feu vert général pour l'ouvrir
Rien de grave, Paul ? Si tu es coincé là-bas plusieurs jours, ouvre ton colis avant, tu pourras toujours tricoter ton écheveau pour t'occuper...
J'espère que ce n'est rien de grave, Paul
Je viens de recevoir mon colis ! Merci...
je l'ouvrirai demain, comme ça avait été convenu, car sinon ça ferait trop tard !... et pour pouvoir ... le tricoter pour m'occuper ! .
Non, Isabelle et Jeanne... rien de graaaaave ! on doit m'enlever un bout du gros intestin, c'est tout !
Mais bon, à l'hosto, les infirmières sont mignonnes, alors !!!
Tu aurais du succès auprès des mignonnes infirmières avec un tricot en cours
Il vaut mieux pas que tu tricotes, tu te prendrais la barbe dedans !
oui et non !!pour attendre, because!!!chose perrisable!!!..... dans le colis de ma parraine !!!.