Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Myrtille, tu veux dire de ta filleule ?
@Paul : drague bien les petites infirmières alors
ou
i ,oui FLORA de ma pilleul!!!!
Non, Myrtille...
Rien de périssable ! ... à part les huîtres et le beurre de Charente !
Mueueue non ! et, comme disent les jeunes : Non, j'rig' !
T'inquiète, Flora, pour ce qui est des infirmières !
bon je dois faire mes excuses a ma filleulle car je suis une des responsables du retard de colis et pourtant je ne suis pas du genre a faire les choses a la dernière minutes mais là je n'ai pas eu le choix... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de trop....
Dernière modification par katicat70 (28-02-2009 17:29:21)
Paquet reçu, opération terminée!
Du coup si je récapitule on l'ouvre dans une semaine? Je rentre d'un semaine là haut sur la montagne et je comprends plus rien!!
noooon!!!! Paul!!! pas les huitres pitiiiiéééé!!! Depuis le début de ma grossesse je n'ai pas beaucoup d'envies, mais les huitres....fut un temps j'en rêvais même la nuit, mdr!
@Katicat70: t'en fait pas ça arrive! Ta filleule le comprendra j'en suis sûre
Bonjour tout le monde.
Moi aussi je fais partie de ceux qui sont en retard dans leur envoie, mais maintenant le colis est parti. Je suis désolée ma filleule!
Le colis est arrivée chez moi.
Je suis pas mal absente en ce moment, mais je pense à vous tous très fort!
Bises!
Rhaa l'es pas arrivé, tant pis, il sera là lundi... surement
J'en veux pas à ma marraine, On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie... mais moi je suis pas patieeeennnte
Ah c'est terrible d'attendre et de pas savoir.... ce qui ya dans la boiboite et qui a envoyé la boiboite
Et ben Flora le facteur t'a fais le mème coup qu'a moi l'année dernière, et moi la voisine elle l'avait ouvert, j'ai cru que j'allais faire une attaque
Vous pouvez ouvrir le colis ne vous inquiétez pas, je finirai bien par recevoir le mien donc allez-y!
Elo, juste un petit mot pour toi: j'ai eu pas mal de problème avec mon PC et je viens juste de tout remettre en ordre ( y compris réinstallation du programme photo), je ne pourrai t'envoyer la photo de l'écheveau que j'ai filé pour ma filleule que demain soir ou lundi! Toutes mes excuses encore de ce retard!
C'est le jour fatidique !!! Moi je préfère ouvrir en même temps que ma marraine/filleule (eh oui, c'est la même personne...). Alors Agnès, qu'est-ce qu'on fait ?
Salut à tous, moi j'irai demain à la poste car je reviens seulement de vacances. Dans le paquet que j'ai envoyé à mon filleul je n'ai même pas eu le temps de mettre un petit mot car j'étais sur le départ avec ma grande famille et j'ai oublié de le joindre au paquet. Je suis pourtant sûr qu'avec un peu de jujotte il m'identifira sans problème...
Certains ont du se lever tôt ce dimanche...
Coucou Souffel !!
Je ne peux pas ouvrir tout de suite car j'ai du monde à déjeuner et nous allons bientôt passer à table !! Je préfère être tout à mon colis au moment de l'ouvrir et ne pas le faire en vitesse!
Mais OK pour ouvrir dans l'après midi, je devrais bien trouver un peu de temps . j'ai hâte !!!
Bises !
Ps : Sinon, tu peux ouvrir avant moi si c'est trop dur !!
Alors je l'ouvre cet après-midi aussi, chic chic !
Bah moi je ne l'ai pas encore ouvert, je pensais que ce matin je ne réussirais pas à tenir mais même si j'ai grand'hâte, ce que j'apprécie aussi énormément c'est l'excitation de l'ouverture collective donc pour l'instant, j'attends
@Kty : les erreurs de boîte aux lettres sont malheureusement très fréquentes dans mon quartier, c'est pas la première fois que je récupère (et ramène !) des colis chez mes voisins
Pour en revenir au colis, dis, marraine-filleule, tu veux qu'on l'ouvre en même temps toutes les deux ou tu préfères qu'on attende tout le monde ?
Dernière modification par Flora (01-03-2009 12:22:51)
Moi, je l'ouvre cet après-midi car demain, ça me sera difficile, et après, impossible avant plusieurs jours. Et puis là, au moins, j'aurai découvert son contenu... on ne sait jamais !!!
ah! ben ,moi j'ai pas ete sympa !!je l'ai ouvert maintenant ,et je vous raconte pas mon agreable surprise !!!merci MERCI !!!!!!1800 fois merci autant de merci que de franges je suis comblée ,ma fille ainée n'a qu'une envie c'est de me le piquer non!! non!! il est a moi merci mon pilleul PAUL
Dernière modification par myrtille (01-03-2009 14:36:40)
et ça recommence impossible de mettre la photo m...e!!!!!!!
Voilà le colis de Myrtille :
C'est très beau ! Bravo à ton pilleul !
Coucou Souffel!
Ca y est, j'ai eu 5 mn et vite vite j'ai craqué, j'ai ouvert mon beau colis.
Et j'ai été EMERVEILLEE. Souffel tu m'as tellement gâtée, je suis vraiment bouche bée :
2 magnifiques écheveaux laine et soie dans les violet pour un châle (j'ai déjà ma petite idée) - et d'une douceur ! avec des anneaux marqueurs absolument ravissants faits maison ! Un savon à l'amande qui sent divinement bon, et miam miam des gâteaux alsaciens aux épices avec du rooibos (j'adore le pain d'épices et je ne suis pas la seule dans la maison !)
Encore merci pour cet échange Isabelle, j'ai été comblée, tes écheveaux sont filés à la perfection (tu as réussi à faire si fin avec le sonata !!???). Quant à moi, j'ai encore des progrès à faire en filage quand je vois cela !!
J'espère que tu seras contente également de ton paquet, celui que tu m'as fait est si beau que le mien me semble bien modeste en comparaison ...!
Allez je ne vous fais plus languir, je vous mets des photos :
Encore MERCI MERCI Isabelle et ELO sans qui rien de tout cela ne serait possible !
C'est de la transmission de pensée, j'ai ouvert à peu près en même temps que toi !
Oh là là, je suis ravie, j'adore tout ce que tu as mis dans ton colis
Tes écheveaux sont magnifiques et tellement douuuuux. J'ai déjà une petite idée pour me faire une belle écharpe.
Je n'ai jamais pris de bain avec des pastilles effervescentes, alors ça va être un vrai plaisir d'essayer ça. Le petit coussin est adorable, il plaît beaucoup à ma fille aussi. Quant à la confiture, je vais devoir rationner mes gourmands locaux si je veux en profiter un peu
Regardez comme tout ça est beau
Merci merci Agnès, je t'embrasse chère marraine/filleule
Aaaaaah, Jeaaaaaanne j'ai envie d'ouvrir mon paquet ! Dis dis dis je peux ?
Ohlala Loutre ton fil est très beau, qu'as-tu mis dedans et comment l'as-tu teint ?
hum hum... Je suis au travail et je me demande si ma filleule a reçu le paquet
merci FLORA pour la photo
je rentre de balade et j'ai ouvert
super et le petit mouton terrible !
seulement ça vient de qui ????????????
ok on est pas 50 du 84 a participer mais n'importe qui de passage aurait pu le poster du departement pour tromper l'ennemi !! aller marraine denonce toi !
en tout cas très très chouette tout ça super gatée que j'ai été
................la photo