Vous n'êtes pas identifié.
J'ai filer pour quelqu'un qui a un croisé Malamuth, ben, son poil! 1kg et 190g. Je tenais à vous le montrer car il n'a pas un écheveau de pareil et c'est la première fois que j'en file autant. Ils sont à deux brins. C'est très doux!
Il ne reste plus qu'à les bloquer.
Dernière modification par Nancy (10-12-2008 02:20:50)
Bravo Nancy pour ta production ! Ça ressemble à du poil de chameau vite comme ça...
Quelle belle couleur ! Bravo Nancy, tu as en effet pédalé fort mais ça valait vraiment la peine
Waaaa quelle productivité ! La couleur est vraiment jolie
hola! joli lot! (et tes mollets, ils ont toutes les couleurs aussi maintenant? )
J'aime beaucoup la couleur aussi. Nancy
impressionant! Et le fil a l'air tout doux. Il y a de quoi faire un pull?
Ouahhhh 1.200 kg c'est énorme, il a dû drolement chauffer le rouet !
Oui, c'est énorme Didinne! Je me demandais quand j'allais finir par voir le jour!
@Florence, les mollets n'ont pas changer de couleur mais ils sont devenus durs durs!!!!
Oui, on peut en faire un pull, c'est sur!
Merci pour vos mots!
Woooooow! Nancy tu t' es lâchée lousse, j' en reviends pas.
Quelle belle expérience tu viens de faire. La couleur est magnifique, et ton filage aussi.
Chapeau bas, c' est une belle réussite et Bravo!
Chapeau de malamuth bien bas pour toi Nancy ! À chauffer ainsi, ça coute moins chers d'électricité ! Tu as penser éclairer ton arbre de Noël à la force du mollet ?
Ca c'est de la belle laine qui tiendra bien chaud dans vos hivers canadiens! Quel travail!
Ouf t'as fait chauffer le rouet!! C'est beau tu peux faire tout ce que tu veux maintenant! Quelle production!
Je suis impressionnée Tes écheveaux sont bien beaux et semblent tout doux
En parlant d'arbres de Noël éclairés à la force des mollets, mon Cher&tendre m'a suggéré de décorer mes rouets plutôt qu'un sapin de Noël cette année
Mais il est drôle ton cher&tendre, j' imagine qu' il sait pédaler.
Mmh ça a l'air tout doux... fais-toi masser les mollets maintenant ! Et puis les pieds et le reste, c'est toujours ça de pris
Bravo NANCY, c'est que du bonheur toutes tes merveilles .
Je suis impressionnée Nancy, bRAVO car je sais ce que représente de filer 1KG de poils de chien, superbe en tout cas!
Woaw, chapeau bas
oh!!! je t'envie tout est beau , tes écheveaux , la couleur
ci un jour je peu faire un seul échevau avec les poils de mon afghan ce serais déja le réve