Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ouf, il neige depuis ce matin dans les Alpes du sud, c'est bÔ! J'en profite pour mettre une petite image (presque) d'actualité : ma petite crèche en laine feutrée à l'aiguille et au savon.
J'ai mis ton image dans ton message cybele. C'est vraiment joli
Quel travail ! Je ne me rends pas bien compte ça fait quelle taille ?
C'est superbe Cybèle,
très joli ! Mais dis, il manque du monde : Joseph, le boeuf.... tu as encore le temps de compléter !
C' est trèsbeau, Cybele. Bravo!
Oui toute la famille étais au grand complet, mais quand j'ai fait la photo le boeuf n'avait pas encore ses cornes et la tunique de Joseph séchait sur le radiateur... depuis ils sont tous partis faire leur vie dans un autre village et je dois encore répondre à 2 commandes avant Noël, heureusement que je suis insomniaque!
En tous cas merci pour vos compliments ça fait bien plaisir
c'est magnifique trés beau travail
C'est super joli:clap:
c'est vraiment superbe, adorable.
J'adore! C'est encore une autre sensation que les crèches en bois ou en poterie ou céramique
J'ai fait une crèche en laine pour les enfants il y a longtemps, mais je ne connaissais pas encore le feutre. Ca donne un caractère plus authentique qu'avec du tissu. Ah, quand j'aurai plus de temps!.....
Je l'a trouve très mignonne ta crêche
c'est beau, et quelle patience, le feutre à l'aiguille je n'ose plus, ca prend trop de temps
C'est trop chouette je trouve! Bravo!
Magnifique ! beau travail Cybèle !
voilà le genre de modèles qu'il y avait dans le vieux magazine que je cherche désespérément dans mon grenier !... (sauf que les modèles étaient tricotés avant feutrage à l'eau chaude et savon )
Cette crèche est superbe, félicitations, j'adore le camaieu de couleurs !
Le camaïeu est naturel et provient des différents tons de toisons de Thone et Martod. Pour ceux que cela interresse j'ai posté un petit tuto sur mon blog, les premières étapes y sont et je vais compléter très prochainement.
absolument charmant
joli modelage, raffiné delicat ( je ne sais pas si "modelage" peut s'appliquer à du feutre?)
Mignon....
superbe !!quelle belle idée