Vous n'êtes pas identifié.
En feuilletant le nouveau Knitty de cet hiver, ce projet m'a laissée songeuse :
http://www.knitty.com/ISSUEwinter08/PATToomingmacks.php
Il s'agit de chaussons à l'image du Musc Ox, ce boeuf musqué qui fournit le précieux qiviut.
En tout cas j'aime beaucoup ces chaussons !
Moi je les trouve absolument fabuleux.
oh la vache !... ça fait certainement de bons gros pieds bien au chaud ...
Moi aussi je les ai repérés ! Ils sont terribles !
AAAArrrghhhh ? j 'en veux des comme ça, Sandrineeeeee, s' il te plaiaiaiaiaiaiait, moi je saurai pas les faire, s' il te plaiaiaiaiaiait, Là tu imagines le regard du chat de Screck !!! Dis dis en échange de Calimero !
oh superbes ces chaussons! ils sont "rasta"
Jeff, je te vois bien avec ces zolis chaussons aux pieds, tu les porterais vraiment ?
Génial! il sont trop cool un look d'enfer avec ca tu aurai Jeff + la chemise en peau de p....
Moi je les trouve très drole et comme j'adore les boeuf musqués!!! Je les ferais peut être car ils sont vraiment rigolo!
kty chien a écrit:
Génial! il sont trop cool un look d'enfer avec ca tu aurai Jeff + la chemise en peau de p....
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle un film revu récemment . . .
On peut savoir quel film te rappelle ça Mic ?
Torch Song Trilogy avec une scène d'anthologie : pantoufles-lapin . . .
Sandrine Tricofolk a écrit:
Jeff, je te vois bien avec ces zolis chaussons aux pieds, tu les porterais vraiment ?
Ben évidemment hein ! Oh oui oh oui oh oui, s' il te plaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiait
Dernière modification par jeff (13-12-2008 23:26:06)
kty chien a écrit:
Tu m' aides à les faire et je te prête ma chemise !
Tu crois que je pourrais les mettre les pantoufles bison pour aller chercher notre fils à l' école ?
Jeff, absolument !! Il y a des gens qui penseront peut-être : "ah, en fait je m'en doutais bien..."
Sandrine Tricofolk a écrit:
Jeff, absolument !! Il y a des gens qui penseront peut-être : "ah, en fait je m'en doutais bien..."
![]()
![]()
As tu vu le film ? En fait je ne me vois pas bien aller chercher Sébastien en pantoufles bison,je crois qu' il n' apprécierait pas !
( pour ceux qui connaissent pas Sébastien est notre fil(s) à Danielle et moi )
Il faudrait trouver un icone de bison futé maintenant !
Dernière modification par jeff (14-12-2008 12:16:58)
Non pas vu le film, il va falloir que nous remédions à cela
Jeff je suis entraint de filé le Léo que tu ma offert ,es que tu le carde avant de la filé ?, je l'ai cardé un peu , ça file pas mal mais je ne sais pas si je file assez fin!!!
Dernière modification par gaetane (14-12-2008 11:52:31)
J' en ai fait une partie en cardé et une partie en non cardé, mais par contre je le filais très très gros pour du tricot rustique, c' était je pense plus facile quoique, je crois qu' il faut un petit peu de temps pour s' habituer à la fibre. Ceci étant, il a l' air tout à fait réussi ton fil sur la photo !
Tu regarderas la photo de la discussion premier bébé de Danielle pour voir à quoi ressemblait mon fil, le mien fait un peu plus fil de débutant ( mais j' ai dit que j' avais expres de faire un fil mèche pour avoir l' air moins débutant ) t 'as vu comment j' assume !
Merci Jeff , si tu me dis qu'il est pas mal mon fil , je vais continuer a le carder avant de le filé , es que tu avais fait un retord , ou retordu sur lui même
je retrouves pas la conversation
oui je trouves que tu assume pas mal , ont y crois dur comme fer
La discussion est là Gaetane : http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=4071
Tu as filé bien fin ton Leonberg, il est superbe
Pour en revenir aux chaussons, que je viens de montrer à Cher&tendre, avec l'esprit pratique qui le caractérise, il a eu une remarque très pertinente : ces chaussons sont parfaits pour faire les poussières !
Il a raison ton Cher&tendre Sandrine, manque plus que le manche et tu as un balais océdar
merci Sandrine pour le lien ,effectivement le miens est fin, mais je pense que sur celui de Jeff le coté poilu ressort davantage , peu être du fait qu'il est filé plus gros?
Dernière modification par gaetane (14-12-2008 13:57:16)