Vous n'êtes pas identifié.
Il promet ce cardigan, j'ai hate de l'admirer fini
C'est marrant, Sandrine, je trouve que les couleurs de ta photo ne montrent pas assez la magie de cette fibre, ni son soyeux, ni sa douceur. Je suis en train de finir de filer mon stock d'alpaga-soie et la réalité est vraiment plus belle que la photo. Problème de lumière, sûrement.
Il faudra faire la LUMIERE sur cette affaire !
Oui Mic, j'ai dû prendre au flash à cause du manque de luminosité chronique, et ça écrase complètement toutes les couleurs. Lorsqu'il sera fini, je ferais bien attention à ne pas le photographier au flash.
Sinon gare , t ' as vu je t 'ai mis ton smiley préféré
Je me demande lequel de nous deux le préfère...
En tout cas j'aurais dû le mettre pour ta recette de fondue slave !
Heu ta question me précipite dans des abîmes de perplexité et de réflexion
Faudra que j' aille consulter
Au fait, astrakan noir comme le col de la robe de fin d' année, à profusion; Cher et tendre pourra s' en donner à coeur joie dans la création !
Dernière modification par jeff (21-12-2008 14:29:22)
joli ton tricot , c'est quand que tu fait le mien?
Annick, il va te falloir user de persuasion, au besoin demande à Jeff, il est doué !!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Annick, il va te falloir user de persuasion, au besoin demande à Jeff, il est doué !!
Ca, je confirme ! ! !
M ' enfin !!!! J' ai déja dit que j' étais un pauvre petit calimero innocent
Au fait Sandrine, Annick doit me demander pour le pull ou la persuasion ?
franchement je n'ai rien contre les refuge à puces, mais j'userai de persuation avec Sandrine, j'vais mettre un plan d'action en marche.
ho! Sandrine tu es entrain de faire le pull de mes rêves, je ne savais pas qu'il existait je ne l'avais vu qu'en rêve.
JE l'ai révé et toi tu le réalise, HA!!!!!! quel dommage que je ne sache pas tricoter
C'est quand Noel, je vais faire un voeux en regardant l'étoile polaire la nuit de Noel pour que mon voeux se réalise ha(soupir)
a propos mon anniversaire c'est au mois d'octobre, et pour moi une taille XL,
vivement que je sois belle et vraiment je t'en remercie de ton mon coeur, si si j'insiste je reconnais bien ton bon coeur pour que mon rêve d'enfant se réalise.
Oh Annick, tu es redoutable toi aussi à ce que je vois. Vous allez former un duo infernal la prochaine fois qu'on vous mettra ensemble, j'ai peeeeeeeuuuuuur !!!
Je t'apprends à tricoter quand tu veux
Et toc !!!
Tu vois Annick, Sandrine te donne une preuve d' amour bien plus grande qu' en te tricotant un pull, elle veut t' apprendre afin que la réalisation de tes rêves d' enfants ne dépendent plus jamais des autres et que tu puisses les concrétiser toi même avec toute la fierté que cela te procurera..... MDR
C' est ce qu' on appelle du tricot thérapeutique
Allez Annick, premier cours de tricot le 21 mars, chiche ???
Mon cardigan avance, la deuxième manche est bientôt terminée :
Après, je passe à l'étape couture, gloups !!
Il est trop beau Je compatis pour la couture, vive les tricots sans couture!
Wahou! C'est superbe!! Allez courage Sandrine!
Mince je l'avais pas vu!!! oui il a bien avancé , encore un petit effort , et ont va se régaler les yeux, tu le tricote avec du combien?
Merci merci. Jeanne, en fait de couture, je vais mettre un col et des poignets en fourrure comme sur le modèle original, et c'est ça que j'appréhende... les coutures dans le tricot ne me créent pas de soucis. En l'occurence, comme le corps de ce cardigan se tricotait en un seul morceau, j'ai assez peu de coutures à faire.
Gaetane, c'est du 3,5 mm. J'en reviens pas comme ça monte vite en tout cas.
Ma veste a des coutures, mais ça ne me pose pas de problème non plus , je coup toujours sur l'endroit et les coutures sont pratiquement invisible
Il est splendide ce cardigan ! ET la couleur est très belle ! Tu seras magnifique dedans Sandrine!
C'est magnifique ! J'ai hâte de voir ton col et tes poignets rajoutés et surtout de le voir porté ! Par ce froid il ne va pas te quitter !
Dernière modification par zouzou (08-01-2009 09:37:53)